Salut, pensez vous qu'on peut faire confiance à la poste chinoise...j'ai de gros doute mais les tarifs sont interessants par rapport à du DHL ou Fedex;..
Quelqu'un a déjà tester?
Quelqu'un a déjà tester?
bonne question je suis dans le même casBonjour tout le monde,
Je souhaite savoir si nous pouvons commander en Chine en ce moment sans avoir trop de retard suite au covid ?
Cordialement,
Nathalie
ca dépend du transporteur utilisé... de la ville de depart... de la ville d'arrivée... donc difficile de te répondre.Bonjour tout le monde,
Je souhaite savoir si nous pouvons commander en Chine en ce moment sans avoir trop de retard suite au covid ?
Cordialement,
Nathalie
Je refuse toujours, je suis dans mon droit. Je suis sûr qu'ils n'ont aucune des chaussures qu'ils proposent sur leur site, ou au mieux des contrefaçons
j'aurais bien dit: déposer plainte auprès de la justice chinoise, mais je ne suis pas très sûr de la réussite d'une telle entreprise.Quelqu'un a une idée de ce qu'on peut faire pour être remboursé ? Merci !
Bonjoir,
que signifie 已交承运商运输? colis pour la France voie maritime
Merci,
Google Translate est aussi ton ami ... : "Delivered to the carrier for transportation"
Je préfère demander à des gens qui ont l'habitude du jargon de la poste que de faire traduire par une machine qui retranscrit pas forcément le sens exact. Le but est de savoir si le colis est dans le bateau et de damander a des gens qui en ont l'habitude. Merci d'avoir essayé.
Google Translate est aussi ton ami ... : "Delivered to the carrier for transportation"
Si tu indiquais quel produit tu as commandé, cela pourrait aider !Bonjours à toutes et tous. J'ai actuellement fait une commande le 29 mais sur Aliexpress mon colis a bien était expédié par l'expéditeur. Mais mon colis a était refoulé par la douane d'après ce que je comprend en sortie du centre de tri. L'expéditeur m'en a renvoyé un deuxième et rebelotte colis refusé en sortie du centre de trie. Ça me met article magnétique. Savez vous pourquoi bloqué ce genre de colis en douane sachant que c'est vendu sur un site extrêment connu. Et que j'ai déjà reçu le même type de colis mais de wish. Merci à ceux qui me répondront.
Y a t il une batterie a l'interieur de ton article par exemple?Bonjours à toutes et tous. J'ai actuellement fait une commande le 29 mais sur Aliexpress mon colis a bien était expédié par l'expéditeur. Mais mon colis a était refoulé par la douane d'après ce que je comprend en sortie du centre de tri. L'expéditeur m'en a renvoyé un deuxième et rebelotte colis refusé en sortie du centre de trie. Ça me met article magnétique. Savez vous pourquoi bloqué ce genre de colis en douane sachant que c'est vendu sur un site extrêment connu. Et que j'ai déjà reçu le même type de colis mais de wish. Merci à ceux qui me répondront.