Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
J'ai corrigé, la commande est de début janvier
2017 et non 2016 ou 2018 (je suis pas encore passé à la nouvelle année
) et oui j'ai écris le message un peu vite, la critique est aisée, l'art est difficile.
La commande n'est à ce jour ni livrée, ni remboursée. Chaque litige ouvert s'est soldé par la même résolution :
J'annonce (sans insultes, j'ai eu une éducation, aussi mauvaise soit elle) que le vendeur ne me répond pas et n'a pas expédié dans les délais.
Ce à quoi le vendeur répond qu'aucune date fixe n'a été donnée mais juste une tranche et que je l'ai menacé de refusé la livraison si il l'expédiait en retard, de là Alibaba tranche en disant : débrouillez vous avec le vendeur on peut rien faire.
J'ai donc demandé à Alibaba si je pouvais :
Forcer le vendeur à me donner une date d'expédition : Non
Exiger l'annulation de la commande : Non
Je ne vois pas donc quel pouvoir j'ai hormis tenter quelque chose en justice peut être
Merci
五毛哥 je prends bonne note !