Bonjour NeuromancerOn pourrait le fermer maintenant ce topic non? On le garde pour vendredi sinon?
Si ca continue je vais demander carrement la suppression ! Il faut arreter de se pignoler sur ce genre de sujet .
Dernière édition:
Bonjour NeuromancerOn pourrait le fermer maintenant ce topic non? On le garde pour vendredi sinon?
Bonjour 5Je vois pas de raison acceptable de fermer ce sujet ou de le supprimer.
Les clients horribles comme celui-ci il y en a malheureusement beaucoup (et malheureusement un gros pourcentage de Français) et si ça peut laisser une trace sur internet pour éduquer les acheteurs ça serait pas un mal.
Bonjour tout le monde..
J'ai passer une commande en. Chine est mon colis n'est toujours pas partis de la Chine..
Mon suivis m'indique "reçu par chinapost" est ce que c'est normale ou pas normal.. Car sa fait plus de 15jours que il est a se statut (reçus par chunapost)
Il a un autre truc que je ne comprend pas trop c'est que lorsque je suis mon colis sur 17track mon dernier statut est "départ chine" donc pourquoi les suivis est différent entre 17track est chinapost sont different ?
Est ce que tout est normale est j'ai juste à patienter.. ?
Merci à tous ceux qui m'aideron