Loin de moi l'idée de me faire enguirlander, mais en effet ça sent le sapin là.
j'ai payer 27.85€ les 5 guirlandes et 3€ de frais de suivi de colis.J ai pas payer de frais de livraison car sur son site c est marquer livraison gratuite.
Colis enfin en France et rembourser deux foies la commandes c est un beau cadeau de noel car le vendeur s est engager a me laisser le colis gratuitement car livraison en retard il a perdu 27.85€ soit 55.70€ merci
heureux de son aventure et fier de son "beau cadeau de Noël".
dommage, car même si le colis coince à la douane, le fournisseur est sérieux, livraison du colis et des produits demandés en 3 semaines sans frais de transport inclus.
on peut aussi noter un client sur Ebay, genre "gros conn*rd", "sais pas écrire" ou "mérite des baffes" ?
Comment voulez-vous qu'on le sache?J ai juste dit que mon colis etait en France meme que le vendeur me l avais confirmé,mais on dirait que le vendeur m a endormi car la preuve en haut il est parti en aerienne aujourd hui de pékin pour la France,donc est ce que je vais recevoir ce colis un jour?
Bon on va arreter la comedie avec ce colis !
Merci
Bah t'as été remboursé non ? (Et deux fois en plus, si j'ai bien compris ??? D'ailleurs pourquoi deux fois, ça je ne sais pas!)J ai juste dit que mon colis etait en France meme que le vendeur me l avais confirmé,mais on dirait que le vendeur m a endormi car la preuve en haut il est parti en aerienne aujourd hui de pékin pour la France,donc est ce que je vais recevoir ce colis un jour?
Le beurre, l'argent du beurre, et maintenant il réclame la crémière....Bah t'as été remboursé non ? (Et deux fois en plus, si j'ai bien compris ??? D'ailleurs pourquoi deux fois, ça je ne sais pas!)
Donc au pire si le colis n'arrive pas, c'est pas grave si ?
Comme c'est beau de toujours vouloir abuser du système...
Depuis quand BonjourChine est devenu une filiale de Colissimo ? J'ai loupé un truc !
Ouh le petit racaillou, ouhhh qu'il est mignon le pitchoune.Honte de quoi vous me faite bien pitié au pire en recevant son colis je le laisserai a la poste pour qu il retourne chez le vendeur comme sa l affaire sera regler
Honte de quoi vous me faite bien pitié au pire en recevant son colis je le laisserai a la poste pour qu il retourne chez le vendeur comme sa l affaire sera regler
Honte de quoi vous me faite bien pitié au pire en recevant son colis je le laisserai a la poste pour qu il retourne chez le vendeur comme sa l affaire sera regler
Le beurre, l'argent du beurre, et maintenant il réclame la crémière....