Titre de séjour en tant que propriétaire

ZDX88

Membre Bronze
18 Sept 2017
9
2
36
36
Bonjour,
Y a-t-il des étrangers qui ont acheté un bien immobilier en Chine et qui peuvent partager leurs expériences ici ?
Avez-vous des facilités pour obtenir un titre de séjour ?
Merci de vos réponses.
Achat seul hors mariage avec un(e) Chinois(e)
 
Bonjour,
Y a-t-il des étrangers qui ont acheté un bien immobilier en Chine et qui peuvent partager leurs expériences ici ?
Avez-vous des facilités pour obtenir un titre de séjour ?
Merci de vos réponses.
Achat seul hors mariage avec un(e) Chinois(e)
Bonjour,
Je m'en suis jamais servi pour un visa. J'avais un visa de travail.
A Shanghai, on m'a demandé à la banque, un acte de propriété pour avoir une carte de crédit même si j'avais un salaire conséquent et le poste avec. À l'époque, j'avais un acte de propriété de Pékin et ça n'a pas marché. Quand j'ai eu un acte de propriété de Shanghai, on m' a dit que c'était pas la peine...
 
Avez-vous des facilités pour obtenir un titre de séjour ?
Selon ce post en date sur le topic "carte verte", la réponse est oui. Mais ça reste à confirmer. Etre propriétaire t'aidera cependant à épouser une chinoise et donc indirectement à obtenir un titre de séjour :)
 
Bonjour,
Je m'en suis jamais servi pour un visa. J'avais un visa de travail.
A Shanghai, on m'a demandé à la banque, un acte de propriété pour avoir une carte de crédit même si j'avais un salaire conséquent et le poste avec. À l'époque, j'avais un acte de propriété de Pékin et ça n'a pas marché. Quand j'ai eu un acte de propriété de Shanghai, on m' a dit que c'était pas la peine...
Merci pour votre réponse
 
Dans plusieurs localités tu ne peux pas devenir propriétaire si tu n'as pas de permis de travail depuis x années et payé tes relevés de taxes de tous les mois des périodes concernées. C'était le cas à Shanghai j'ai pas suivi si ca a été supprimé avec les assouplissements récents pour relancer les achats immo.

Si tu es marié et que ton conjoint est apte à acheter alors il y a possibilité de maj le titre de propriété après achat. Mais du coup si tu es marié tu as déjà la possibilité du visa de famille pour vivre en chine...