Ca fait un an que je demande a Tencent, mais ils en branlent pas une !
en même temps si tu es le seul à le demander c'est normal qu'ils ne donnent pas suite. T'es pas le roi du pétrole non plus.
Ca fait un an que je demande a Tencent, mais ils en branlent pas une !
en même temps si tu es le seul à le demander c'est normal qu'ils ne donnent pas suite. T'es pas le roi du pétrole non plus.
ça devienne un ebay de la prostitution, c'est déjà plus dérangeant.
Y a un MALL Taobao pour ça
Personne n'a parlé du "Shake" encore ? Je ne vois pas trop à quoi sert cette fonction...
Oui oui c'est bien ce que je disait, si la relation recherchée est consentie de la même manière par les deux parties... C'est difficilement condamnable. Après que ça devienne un ebay de la prostitution, c'est déjà plus dérangeant.
On va dire que ça me démangeait de partager mes expérience faramineuses avec Wechat
Non je suis un minimum raisonnable sur les chiffres..
Techniquement ça serait impossible pour moi de dépasser les 50 en 3 mois.. A moins de faire péter le portefeuille.
Je pense pas qu'il y aurait assez de places sur ce topic.. Quoique ça pourrait être très divertissant dès le Jeudi Matin ^^
Mais sinon pour revenir à ce que disaient certains membres, l'art de maîtriser le ''Look Around'' ou le Poeple Nearby depuis la Mise à jour consiste à filtrer profils de prostituées ( ou massages), les Leboncoins et les filles qui cherchent des Laowai.
Personnellement pour être ''More efficient'' je cible en priorité les filles avec un Nom anglais. Au moins ça m'évite d'ouvrir le Translator 24h/24h.
En général les filles avec un nom anglais parlent anglais.
Et aussi quelque chose d'étonnant celles qui ont un nom Français des années 20 en France comme (Jacqueline, Yvonne...) je n'hésite pas à leurs parler aussi. C'est un peu étonnant mais elles valent le coup en général.
Technique que tu devrais essayer, pour être plus efficace, achète toi un scooter électrique (en plus c'est trendy) et quadrille méticuleusement Shanghai.
Quasi une tout les deux jours. Un jour travail, un jour repos. Pas mal, 200 filles par ans
Du coup éruption cutanée, d’ailleurs ca va mieux ton staphylocoque épidermis?