LE MONDE du 19 juin 2015
Le jeune champion chinois de la téléphonie mobile vient prendre la température des marchés américain et européen. A peine âgé de cinq ans et aujourd’hui deuxième acteur du smartphone en Chine, Xiaomi veut étudier sa capacité à générer le « buzz » et à se faire ainsi reconnaître sur ces marchés plus mûrs.
Le groupe pékinois a ouvert, mardi 19 mai une page de vente en ligne proposant des livraisons aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. Particularité : seuls des accessoires y sont en vente. Par conséquent, ni son produit phare, le smartphone Mi4, ni son téléphone d’entrée de gamme, le Mi Rouge, pas davantage que son téléviseur ne sont encore accessibles. Les curieux n’ont en fait le choix qu’entre quatre produits : un casque audio, un bracelet électronique et deux types de recharges portables pour batteries de téléphone.
http://pan.baidu.com/s/1bnyI6QF
Le jeune champion chinois de la téléphonie mobile vient prendre la température des marchés américain et européen. A peine âgé de cinq ans et aujourd’hui deuxième acteur du smartphone en Chine, Xiaomi veut étudier sa capacité à générer le « buzz » et à se faire ainsi reconnaître sur ces marchés plus mûrs.
Le groupe pékinois a ouvert, mardi 19 mai une page de vente en ligne proposant des livraisons aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. Particularité : seuls des accessoires y sont en vente. Par conséquent, ni son produit phare, le smartphone Mi4, ni son téléphone d’entrée de gamme, le Mi Rouge, pas davantage que son téléviseur ne sont encore accessibles. Les curieux n’ont en fait le choix qu’entre quatre produits : un casque audio, un bracelet électronique et deux types de recharges portables pour batteries de téléphone.
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