Saviez vous qu'il existe une liste de commandes, plus ou moins utile, qui permet de lancer certaines actions sous Wechat.
La liste est longue, certaines commandes ne marchent pas (ou n'ont aucun effet).
En voila quelques unes, il suffit de taper le mots clef dans une fenêtre de chat (groupe ou chat avec une personne).
En tapant
//checkcount , vous y verrez le nombre de message tapé depuis le début :
Par exemple dans le groupe bonjourchine, il y a eu +90000 messages depuis sa création.
//multiwebview
Pour ceux qui sont sous Android (version 5 mini), cette commande est très intéressante puisqu'elle permet d'avoir une seconde instance de Wechat.
Comment ca marche ? Vous tapez la commande (dans l'importe quel fenêtre de chat), puis vous allez lire un article :
Je peux voir qu'il y a maintenant 2 instances de wechat :
Je sélectionne l'autre page (celle du haut dans le screenshot) et je reviens dans ma fenêtre de discussion. Je peux voir que mon article est toujours la, ainsi que ma fenêtre de chat :
En gros ca signifie qu'on peut lire un article et revenir chatter sans perdre la page de l'article.
//fullexit
Cette commande permet de quitter complètement wechat. Au prochain lancement, il faudra entrer de nouveau son mot de passe.
Pour les plus curieux, voila la liste complete :
https://gist.github.com/NewFuture/2d4a8fdedf499eb2c70f
Plus d'info ici aussi :
Lien retiré
Lien retiré
Désolé c'est en chinois, je n'ai pas trouvé d'info en anglais.