C'est balo pour des chinois d'offrir des services que pour l'étranger...
Sent from my SM-G930F using Tapatalk
Sent from my SM-G930F using Tapatalk
C'est ce que j'ai expliqué en première page
Suffit de délier le compte du numéro de tel, pour pouvoir en créer un nouveau, en utilisant le même telephone et la même SIM.[/QUO
Mon compte est bloquémerci Chris.
cette discussion restera bien sûr entre nous.
Mon compte est bloqué
Monde passe oublier
Et je ne sais comment faire?
G déjà essayer mainte fois et jusqu'ici rien
Bonjour,J'avais lié mon compte WeChat à mon QQ à l'époque (et je me connectais sans prob. avec mon N° de QQ). Désormais mon compte WeChat est bloqué, donc inaccessaible.
Une idée si un support WeChat par mail ou Tél. existe ? j'avais envoyé un e-mail à support@wechat.com (ou un truc dans le genre) mais resté sans réponse...
Bon, je me réponds: Pas de solution! Un compte WeChat = un numéro de téléphone.Bonjour,
Je suis tout nouveau ici et je viens de découvrir ce post super intéressant.
Avant d'exposer mon problème je salut tout le monde ici
J'ai découvert la Chine, l'apprentissage du Mandarin (que je ne maîtrise pas du tout) et tout ce grand monde merveilleux il y a tout juste un an. A cette époque j'ai comme tout le monde créé un compte QQ Mail et un compte WeChat. Pour WeChat je n'ai eu que l'option du numéro de téléphone... du moins sur l'application mobile que j'avais téléchargé à cette époque.
Je souhaiterais avoir d'autres comptes WeChat (au moins un pour le moment) et j'ai donc lu avec attention le super post de Mike... malheureusement, je n'ai pas les 3 petit points (le menu en haut à droite) et donc pas d'option "unlink phone number".
Comment puis-je procéder?
Je me rappel qu'à l'époque je pouvais changer une seule fois mon ID WeChat, ce que j'ai fait, je ne pense pas que cela est un rapport?
Merci beaucoup pour votre aide !!!
J'espère qu'il est toujours possible d'avoir plusieurs comptes sur un même téléphone car cela m'arrangerai énormément.
A bientôt!