En tout cas c'est le moment ou tu vois comment tes joints de fenetre laissent passer la flotte propulsee par le vent
et la proprio qui nous disait quand on a emménagé "fermez bien les fenêtre quand y pleut"
![siffle :siffle: :siffle:](/cust_smilies/siffle.gif)
En tout cas c'est le moment ou tu vois comment tes joints de fenetre laissent passer la flotte propulsee par le vent
Solution de facilité en effet pour ne pas péter un plomb avec des dizaines d'excuses bidon aujourd'hui...
le site de Hongqiao et pudong saturés en permanence. qqn a des infos sur le terrain ?
merci.
Des amis sont à Pudong pour un vol décalé d'hier soir, vol aujourd'hui annoncé à 15h et maintenant 00h00...
Je te donne des news des que je peux.
Merci.Des amis sont à Pudong pour un vol décalé d'hier soir, vol aujourd'hui annoncé à 15h et maintenant 00h00...Je te donne des news des que je peux.
je peux pas venir car il n y a pas de bateau pour traverser le fleuve.
(personne venant normalement en scooter electrique)
ça me fait trop marrer ces histoires, bien sûr avant quand il y avait exactement le même vent personne ne mourrait à Shanghai c'est ça ? Je suis sur les nerfs, touys mes collègues chinois viennent de me sortir tous la même histoire de cette pauvre femme morte en prenant son petit dej. Genre c'est la première fois à Shanghai qu'on crève en prenant son ptit dej et qu'un bout de tole tombeLa grande roue à Ningbo est à terre ...Autre info d'après mon assistante ...Premier décès connu à Shanghai dû à la tempête ... Une femme a été heurtée par un objet que le vent avait projeté ...![]()
Interessant a savoir.
Un vol AF pour Paris?
ça me fait trop marrer ces histoires,
cette pauvre femme morte en prenant son petit dej.