on a fermé les bureaux à 13h ... tout le monde est rentré chez soi
c'est pas pire qu'une bonne petite tempête bretonneputain merde j'ai justement oublié mon ciré jaune Guy Cotten en Bretagneicon_couteau bon bah je serais un peu mouillé en arrivant au bureau.
Perso je suis pas breton, je respecte quand meme les crepes, Manau et tout le reste de votre culture. Mais chez nous aussi la Mediterranee nous offre des spectacles tout ou plus impressionnant.
EuH la ligne 2 a ete fermee??
...
VDM
mais le coté positif, j'étais déjà trempé pour le trajet retour...
J'admire toujours ces gens qui arrivent a trouver du positif dans du negatif...![]()
Perso je suis pas breton, je respecte quand meme les crepes, Manau et tout le reste de votre culture. Mais chez nous aussi la Mediterranee nous offre des spectacles tout ou plus impressionnant.
genre ça?
Voir la pièce jointe 26173
Dit moi, la Méditerranée c'est le grand lac salé au sud de la France relié par un petit canal à l'océan atlantique et ou il n'y a pas de marée, c'est bien ça? et au fait, c'est quoi manau? WebRep
currentVote
noRating
noWeight
genre ça?
Voir la pièce jointe 26173
Dit moi, la Méditerranée c'est le grand lac salé au sud de la France relié par un petit canal à l'océan atlantique et ou il n'y a pas de marée, c'est bien ça?