En effet la température monte mais j'avoue que les plombs n'ont pas encore fondus
En effet la température monte mais j'avoue que les plombs n'ont pas encore fondus
Comme déjà dit précédemment:
C'est pas différent aux US même si l'ampleur vs PIB est plus faible, mais le mouvement est assez global compte tenu de la crise covid pour soutenir l'économie et au Japon c'est même pire...
Justement ca fait plus de 47 ans que la France ne présente plus de budget excédentaire c'est pas comme si on faisait partie des pays vertueux...enfin l'Allemagne avec son Deutsche Mark n'aurait pas besoin d'imprimer (et ça, ça va compter Triple lorsque les allemands se prendront l'inflation), pareil pour la Hollande et quelques autres pays vertueux
Sauf que je n'ai pas affirmé que tu l'avais dit. J'ai juste fait un commentaire sur la photo de Google Earth ...Cools… sauf que je n’ai rien dit de tout ça. J’ai juste dit que c’est visible de l’espace. Merci de ne pas faire un homme de paille.
Oui se jeter d'un pont, d'accord! On sent la reflexion posée, rationnelle et réfléchie! Wahou, j'avoue que ça impressionne.Justement ca fait plus de 47 ans que la France ne présente plus de budget excédentaire c'est pas comme si on faisait partie des pays vertueux...
Entre l'orage collectif à venir et faire cavalier seul en se jetant d'un pont dans quelques mois en votant pour l'UPR et le Frexit, je préfère encore la première option.
Bah justement ta réflexion est tout sauf posée. Quand tu demandes à ce que la France quitte l'UE et sorte de l'euro, vu le contexte international actuel et celui de la France ca serait aussi idiot que de se jeter d'un pont pour éviter un autre danger théorique... Et surtout personne en veut de ta sortie de l'Euro en France. La candidate qui l'a porté en 2017 a payé suffisamment cher l'expérience pour changer de logiciel sur 2022... Eric Zemmour s'en garde bien pour les mêmes raisons alors qu'il est franchement pas pro construction européenne.Oui se jeter d'un pont, d'accord! On sent la reflexion posée, rationnelle et réfléchie! Wahou, j'avoue que ça impressionne.
Quelques poste plus bas tu t'indignais que la nouvelle coalition allemande pousse pour plus de fédéralisme. En fait tu dis en permanence tout et son contraire...Tu crois que les allemands seront solidaires de qui que ce soit? Ce sont les allemands qui nous jetteront du pont...
Génial il faut laisser le patient mourir guérit. Faisons leur boire de l'eau de javel il n'y aura plus de virus.Il faut savoir mettre fin à une experience qui a échoué
Comme d'hab tu vient blâmer l'Europe pour tous les défauts de gestion de la France par les français.Merci au fait de rappeler que c'est depuis qu'on a des européistes convaincus au pouvoir que la France a un déficit chronique
Tu te contente juste d'affirmer d'affirmer que ce serait idiot, mais il n'y a strictement rien pour étayer tes propos. Selon toi le Brexit était une folie, et au final ils s'en sortent bien mieux que ce que tu avais prédis.Bah justement ta réflexion est tout sauf posée. Quand tu demandes à ce que la France quitte l'UE et sorte de l'euro, vu le contexte international actuel et celui de la France ca serait aussi idiot que de se jeter d'un pont pour éviter un autre danger théorique... Et surtout personne en veut de ta sortie de l'Euro en France. La candidate qui l'a porté en 2017 a payé suffisamment cher l'expérience pour changer de logiciel sur 2022... Eric Zemmour s'en garde bien pour les mêmes raisons alors qu'il est franchement pas pro construction européenne.
Je n'ai pas d'idéologie particulière si ce n'est que la France redevienne souverain économiquement et monétairement, comme à peu près 170 pays dans le monde, parce que quand je vois *vos* résultats, ils sont lamentables.Il faut juste être un poil pragmatique et sortir de ton idéologie...
Où ça je m'indigne?Quelques poste plus bas tu t'indignais que la nouvelle coalition allemande pousse pour plus de fédéralisme. En fait tu dis en permanence tout et son contraire...
Tu n'as strictement rien compris, et j'imagine que tu ne sais pas ce qu'est qu'une zone monétaire optimale. L'UE n'est pas une ZMO.Génial il faut laisser le patient mourir guérit. Faisons leur boire de l'eau de javel il n'y aura plus de virus.
Je n'ais pas accusé l'Europe (qui est un continent), ni l'Union Européenne, mais les européistes francais. Nuances.Comme d'hab tu vient blâmer l'Europe pour tous les défauts de gestion de la France par les français.
Le dernier budget en excèdent c'est 1974 soit 18 ans avant Maastrich et 25 ans avant le passage à l'Euro.
Evidemment que si, le choix de sortir de l'euro et de l'UE est dépendant des résultats electoraux.Je répète: c'est indépendant des résultats électoraux
Ok mais alors décide toi sur laquelle car d'un coté tu te plains qu'ils poussent vers plus de fédéralisme et de l'autre tu dis qu'ils vont nous virer de l'euro ou partir d'eux même. Bref tu dit tout et son contraire en permanence.Et tu verras qu'ils ont déjà commencé à élaborer des stratégies.
Génial et après tu dis que tu n'es pas dans l'idéologie... 0 pointé...Je n'ais pas accusé l'Europe (qui est un continent), ni l'Union Européenne, mais les européistes francais. Nuances.
Tu pourrais me dire quelle crise de l'euro a pour cause les résultats d'une élection? Et tout particulièrement d'une élection française?Evidemment que si, le choix de sortir de l'euro et de l'UE est dépendant des résultats electoraux.
Je ne vois franchement où est-ce que je me suis plain récemment qu'ils poussent vers plus de fédéralisme (même si évidement je suis contre)Ok mais alors décide toi sur laquelle car d'un coté tu te plains qu'ils poussent vers plus de fédéralisme et de l'autre tu dis qu'ils vont nous virer de l'euro ou partir d'eux même. Bref tu dit tout et son contraire en permanence.
A priori tu ne connais pas la definition d' "européiste":Génial et après tu dis que tu n'es pas dans l'idéologie... 0 pointé...
C'est vieux comme concept, ça date de Jules Romain en 1915.
Ça fait pas beaucoup de patate.Sauf que je n'ai pas affirmé que tu l'avais dit. J'ai juste fait un commentaire sur la photo de Google Earth ...
Tiens, les plants de patate que ma mère a plantés dans un coin du jardin se voient aussi de l'espace…
La classe, non ?
Voir la pièce jointe 121423
Pourquoi veux-tu qu’on se coupe de nos colonies?le breizhit
La reine Elizabeth II fête ses 96 ans
La souveraine, qui a passé en février le cap des 70 années de règne, fêtera cette journée «de manière privée», au domaine royal de Sandringham, à 200 kilomètres au nord de Londres.
Extrait : La reine Elizabeth II, doyenne mondiale des monarques en exercice, fête jeudi ses 96 ans, désormais largement retirée de la vie publique en raison de problèmes de mobilité. Des tirs de canons depuis la Tour de Londres et Hyde Park marqueront l'événement et une fanfare militaire jouera «Joyeux anniversaire» pour l'occasion.
Mais la reine, qui a passé en février le cap des 70 années de règne, fêtera cette journée «de manière privée», a précisé à l'AFP une porte-parole du palais de Buckingham. Elle s'est envolée mercredi en hélicoptère pour le domaine royal de Sandringham, à 200 kilomètres au nord de Londres. Selon la presse, elle y passera quelques jours à Wood Farm, la maison relativement modeste avec vue sur la mer du Nord qu'affectionnait tant son époux Philip, décédé l'an dernier.
Voir la pièce jointe 123306
La reine Elizabeth II fête ses 96 ans
La souveraine, qui a passé en février le cap des 70 années de règne, fêtera cette journée «de manière privée», au domaine royal de Sandringham, à 200 kilomètres au nord de Londres.
Extrait : La reine Elizabeth II, doyenne mondiale des monarques en exercice, fête jeudi ses 96 ans, désormais largement retirée de la vie publique en raison de problèmes de mobilité. Des tirs de canons depuis la Tour de Londres et Hyde Park marqueront l'événement et une fanfare militaire jouera «Joyeux anniversaire» pour l'occasion.
Mais la reine, qui a passé en février le cap des 70 années de règne, fêtera cette journée «de manière privée», a précisé à l'AFP une porte-parole du palais de Buckingham. Elle s'est envolée mercredi en hélicoptère pour le domaine royal de Sandringham, à 200 kilomètres au nord de Londres. Selon la presse, elle y passera quelques jours à Wood Farm, la maison relativement modeste avec vue sur la mer du Nord qu'affectionnait tant son époux Philip, décédé l'an dernier.
Voir la pièce jointe 123306
Bonjour mon bon Mahumanger des insectes, ça conserve
Bonjour TotoEst-ce que Boris Johnson est favorable à l'entrée de l'Ukraine dans l'union européenne ?