Bientot developpé par nos amis chinois, fast huitres et rapid asperge (deja des videos disponibles sur Youtube):Je viens de montrer la vidéo a un collègue chinois. il a rigolé et ma dis oui oui c'est vrai que c'est fait comme ca...
C'est vraiment ignoble mais ca n'a pas l'air de les déranger plus que ca...
NOUS C EST LE GOUT!!!!
Apres quelques mois en Chine, et on en prenant a petite dose chaque jour (comme pour du poison), on devient immunise
Perso, moi c'est le lait qui m'a détruit l'estomac. Depuis que j'ai arrêté ca va beaucoup mieux.J'étais un gros mangeur de viande et en venant en chine j'étais tout le temps malade , gastro sur gastro problème de ventre et je vomissais après chaque repas , depuis que j'ai arreté la viande et aussi l'huile pour la cuisson je n'ai plus de problème gastrique et ne vomis plus .
De toutes facons en Chine pour manger sain il n'y a pas 36 solutions: Mac Do ou Pizza Hut.
La bouffe chinoise reste toutefois tres pratique dans le cas ou vous avez installe de nouveaux toilettes chez vous et que vous souhaitez leur faire subir un test qualite intensif.
Ouais, peut etre, ils vivent plus longtemps.
Mais une vie sans Big Mac, fondue bourguignone, charcuterie ou fajitas, est ce vraiment une vie?
oui 90% fait avec de l’arachide transgéniquement modifié, surchauffé, conditionné en bidon plastic qui contient du polychlorobiphényles.90% de l'huile de cuisine n'est donc pas mauvaise
Une vie de vegetarien c'est d'un ennui... mais c'est peut-être être en avance sur son temps comme le disait Levi-Strauss (dont j'oublie toujours la citation sur la viande).
Perso, moi c'est le lait qui m'a détruit l'estomac. Depuis que j'ai arrêté ca va beaucoup mieux.
Arrêtez la viande, c'est vraiment une folie, j'imagine mal une raclette sans coppa, viande des grisons ou jambon de parme.
Des pommes de terres rissolés sans confit de canard.
Un tournedos rossini sans tournedos et sans foie gras
Une pierrade sans boeuf, dinde et canard
...
Le vengeur masqué
Bizarre, j'aurais dit "de nouvelles toilettes"....La bouffe chinoise reste toutefois tres pratique dans le cas ou vous avez installe de nouveaux toilettes chez vous et que vous souhaitez leur faire subir un test qualite intensif.
Bizarre, j'aurais dit "de nouvelles toilettes"....
De toutes facons en Chine pour manger sain il n'y a pas 36 solutions: Mac Do ou Pizza Hut.
La bouffe chinoise reste toutefois tres pratique dans le cas ou vous avez installe de nouveaux toilettes chez vous et que vous souhaitez leur faire subir un test qualite intensif.
Notez qu'après, les chinoises se demandent pourquoi elles n'ont pas une peau saine et se ruent sur tout les produits cosmétique possible.