C'est pas parce que les idées de 五毛哥 ne plaisent pas qu'elles sont forcément incorrectes ou désobligeantes! Que vous critiquiez au départ que ses idées ne se fondaient sur rien d'autre que son expérience personnelle ou des préjugés, je suis d'accord avec ça; mais lorsqu'il amène des sources vous les remettez en cause. Faut savoir ce que vous voulez à la fin.
Je pense plutôt que vous vous êtes senti visées par ses propos, ce qui ne semblait pas être le cas, donc pas besoin de vous acharner sur lui. Et puis dire que vous n'êtes pas attirées par des femmes n'est en rien un argument. Vous vous dites amis des homos donc être offusqué qu'il puisse imaginer cela c'est un peu contradictoire avec vos propos!
Je pense plutôt que vous vous êtes senti visées par ses propos, ce qui ne semblait pas être le cas, donc pas besoin de vous acharner sur lui. Et puis dire que vous n'êtes pas attirées par des femmes n'est en rien un argument. Vous vous dites amis des homos donc être offusqué qu'il puisse imaginer cela c'est un peu contradictoire avec vos propos!