Vu du ciel, c'est un bien joli site à l'abandon, et les constructions ont l'air de tenir bon.
Nice shots au passage.
Par contre ça à l'air mèchament isolé comme endroit, le projet touristique était-il vraiment viable ?
La Bretagne te manque à ce point?Bon, c'est fait ....
Un fournisseur m'a fait faux bond et j'étais dans le secteur ce matin ... et pour bien faire, il faisait beau ...
Par contre, je confirme que l'ombre de Monsieur CHAPON plane sur le village ...
Pourquoi pas faire un investissement "BJC" pour reprendre les lieux? ça a quand même du potentiel...
Piscine, 2 étangs, les maisons auraient vraiment pu rendre quelque chose, oui il y avait des choses a faire visiblement.
Dommage que ce se soit mal passé,
Mais en tout cas, il ne semble pas que qui que ce soit ai pris possession des lieux.
Le vengeur masqué
Apparemment y a un petit peu d'entretient car la nature n'a pas repris ses droits autant qu'on pourrait s'y attendre après de nombreuses années écoulées...
purée... même les menhirs ont disparus!
ça tient dans la poche, et ça se retrouve dans une fermette du changshu
Monsieur CHAPON va passer un sale quart d'heure dans le Tome 2 du livre de Simon Courvoisier grâce à toi ...
Vu du ciel, c'est un bien joli site à l'abandon, et les constructions ont l'air de tenir bon.
Nice shots au passage.
Par contre ça à l'air mèchament isolé comme endroit, le projet touristique était-il vraiment viable ?
Quelqu'un peut résumer ? J'ai pas tout suivi...