Là bas aussi, les pro-démocratie dégustent ! Trump va faire interdire les masques ?Décès de George Floyd : nouvelle nuit d'émeutes et de pillages aux Etats-Unis, malgré des couvre-feux
EN IMAGES - Des affrontements ont eu lieu à Minneapolis mais aussi à New York, Philadelphie, Los Angeles et Atlanta. Dans ces deux dernières villes, les responsables ont à leur tour annoncé un couvre-feu, comme à Miami et Chicago.
Extrait : Des heurts entre manifestants et policiers ont secoué samedi soir plusieurs grandes villes des Etats-Unis, placées sous couvre-feu pour tenter de calmer la colère qui s'est emparée du pays depuis la mort de George Floyd.
Décès de George Floyd : nouvelle nuit d'émeutes et de pillages aux Etats-Unis, malgré des couvre-feux
EN IMAGES - Des affrontements ont eu lieu à Minneapolis mais aussi à New York, Philadelphie, Los Angeles et Atlanta. Dans ces deux dernières villes, les responsables ont à leur tour annoncé un couvre-feu, comme à Miami et Chicago.www.lefigaro.fr
Comme vous le savez je suis oppose aux desordres et aux incivilites , mais ce qui se passe aux Etats Unis illustre parfaitement ce que vivent les habitants de Hong Kong depuis bientot 1 an , mais si cela permet de rabattre le caquet de Monsieur Trump et au congres des Etats Unis qui interfere des qu'un manifestant prend un coup de Tonfa ou une rasade de gaz et qui au vu de ces faits hurlent aux atteintes de droits de l'homme et a la violation de la democratie ! Que la fete continue ...
Nous observerons au passage que la Chine n'interfere en aucun cas en portant un jugement sur cette situation , tout du moins pour le moment , a sa place je diffuserai en boucle les images de ces emeutes sur les ecrans geants dans les rues de Hong Kong , ca refroidirait peut etre l'image de l'ideal americain et des libertes de manifester !
Pour les images et vidéos t'inquiètes, des centaines sur Wechat... Ma femme m'en balance sans arrêt de peur que je ne sois pas au courant !
Dernière édition: