D'abord , je suis pas un mec, tu changes tes lentilles de contact, t'as trop fumé de l'herbe à chat....Feuerfrei, elle a pas mal de choses à dire :
* va faire un tour chez l'opticien, j'ai mis des smiley.
* un mec qui crois tout savoir, ça me les brise
* un mec qui critique les opinions des autres gratos, ça m'énerve
* vu que je n'ai pas ça à f***aire de spéculer sur la politique militaire mondiale, ma réponse sera courte.
J'ai tenté de faire de l'humour sur le sujet qui me paraissait lourd.
Une dernière chose, tu es d'un irrespect total, je me moque de ce que tu sais ou crois savoir. Il est temps d'accepter que d'autres opinions ou points de vue que les tiens existent et soient légitimes.
Pour l'opticien, ça vaut pour Ben pelouse aussi, ça s'appelle de l'humour. C'est de pire en pire, on ne peut jamais intervenir, même en restant neutre et sans opinions (affichées), on se fait critiquer hard et cash. Merde à la fin!!!
offtopic
Ensuite, tu laisses tes griffes au rencart, parce que si t'aimais pas le sujet , t'avais pas besoin d'y répondre
Tertio, ton humour ne fais rire que toi et je suis libre ou non de l'accepter.
La politique, j'aime bien, chacun son dada. Le tiens doit dater de la dernière guerre !apy:
Je critique personne, je réponds comme je le pense. Je ne suis pas hypocrite. Puisque t'es français, regarde la définition du mot "critique" dans le dictionnaire avant , non mais....grand prétentieux !!!
*Trollpas*