J'ai un moment pensé m'allonger à terre et passer sous le chien pour m'assurer que c'était bien un mâle ou une femelle, mais avec 50 personnes autour, je ne voulais pas être accusé de tentative de zoophilie ...
en fait pour info pour faire lacher prise a un chien soit tu enflammes un papier ou journal pres de sa tete, c'est le plus simple , soit tu crochetes sa trachée avec tes doigts et tu le retourne a terre ou au contraire le maintien en l'air , soit tres efficace mais il faut etre un professionnel pour le faire , tu introduits ton index dans sa gueule a l'arriere de la machoire et par effet de levier reflexe la gueule s'ouvre , et bien sur tu retires vite tes doigts ou au contraire tu les gardes bien au fond de la gueule mais en plaquant le chien au sol, j'ai utilisé les trois techniques dans le passé des dizaines de fois ca marche tres bien , moi ce que j'aurai plus craint c'est l'embrouille avec le proprio du gros chien, sinon ta methode a eu le merite d'etre efficace sans te mettre toi meme en danger , bravo pour ton intervention
Ou avais-je donc lu que le meilleur moyen de faire lacher prise à un chien était de lui mettre un doigt dans le cul...
Je chercherais... sinon je serais bon pour faire le test moi-même, et j'ai pas trop envie ;-)
Ou avais-je donc lu que le meilleur moyen de faire lacher prise à un chien était de lui mettre un doigt dans le cul...
Je chercherais... sinon je serais bon pour faire le test moi-même, et j'ai pas trop envie ;-)
En l'occurence ce serait zoophile, mouarf, ah mais si je crois que c'est un episode de South Park avec Sparky, le chien de Kyleet comme disais avec justesse Ludovico le chien se retourne sur toi ... et pas pour en redemander ... enfin quoique
tu l'as peut etre lu dans une revue gay ??? tu as de droles de lectures
Salut Orang, voici une autre méthode pour éviter d'endommager ton sac à dos la prochaine fois :je decide de descendre, m'approche, balance dans la gueule du gros chien mon sac à dos ... Rien, il lâche pas l'affaire ... Alors, passons à la manière forte ... Après trois bons coups de pieds dans les côtes du chien, il finit par lâcher prise et reculé contre le mur (je pense que j'ai du lui faire quand même mal) ...
- sans oublier donc de se laisser pousser les ongles avant. Je comprends maintenant la motivation de certains chinois pour cela...Salut Orang, voici une autre méthode pour éviter d'endommager ton sac à dos la prochaine fois :
http://www.koreus.com/video/femme-arrete-attaque-chien-doigt.html
de rien...
Je connais pas tous les détails, mais je trouve la mise en scène choquante. Surtout les gros zoom sur les accusés en train de pleurer après le verdict. Je trouve que ça manque de décence.
C'est passé à la télé pendant toute l'aprem, je me demandais ce que c'était. (j'ai vu ça en attendant le métro, sur les écrans dans la station).
Je connais pas tous les détails, mais je trouve la mise en scène choquante. Surtout les gros zoom sur les accusés en train de pleurer après le verdict. Je trouve que ça manque de décence.
Mais cela manque de décence par rapport à quelles valeurs ?
Sachant que le but final ici, comme dans ce genre d'émissions bien 'mises en scène', est de dissuader les auteurs potentiels de crimes, de commettre leurs actes.
Faire des exemples, est une méthode souvent utilisée.
Avant (et encore un peu maintenant), on 'exhibait' les criminels, aux masses, avant de les exécuter, publiquement.
Je trouve que la télé remplace un peu ces 'anciennes méthodes'.