Si je fais un visa d'un an, est ce que je pourrai faire des allers et retour Europe - Chine ?
Tu veux dire si l'université te délivre un visa X étudiant d'un an ? Dans ce cas oui car le visa étudiant est multi entrées.
Si je fais un visa d'un an, est ce que je pourrai faire des allers et retour Europe - Chine ?
Bonjour,
Je voudrais également m'inscrire et j'ai d'autres projets à côté donc j'aimerais que l'université ne me prenne pas toute la semaine; donc j'hésite entre Jiao Tong ou d'autres petites écoles pour étrangers qui sont un peu plus chers et surtout qui ne présentent pas beaucoup d'intérêts parce qu'on s'y retrouve entouré d'étrangers (C'est plus intéressant d'être sur un campus à mon avis).
Je ne me rends pas bien compte du nombre d'heures de cours et de l'investissement que ca représente.
Et surtout je vois sur le site qu'il s'agit de cursus de plusieurs années avec des examens et un système assez élaboré pour les absences etc. , or je voudrais juste m'inscrire pour un an; est- ce que c'est possible?
Tu veux dire si l'université te délivre un visa X étudiant d'un an ? Dans ce cas oui car le visa étudiant est multi entrées.
Je suis actuellement inscrit pour 3 mois, est ce que je pourrai quand même obtenir un visa multi entrée d'un an ?
Car je compte prolonger mon séjour à Jiatong de 3 mois supplémentaire. Dois je leur envoyer un mail tout de suite pour leur avertir ou est ce que je pourrai le faire à la rentrée a Jiaotong ?
-highest education level (bac +3 dans une ecole de gestion, je met college? ou university?)
-guarantor in china & tel -reference & tel
-finacial support will be provided by: ????? sachant que c'est moi meme qui assure mes depenses.
Bonjour tous.
J'ai quelques questions concernant jiaotong:
1. En sachant que les cours sont en anglais, je voulais savoir si un TOEIC/TOEFL etait demandé pour pouvoir suivre les cours.
2. Est-ce que jiaotong envoie une lettre d'invitation ou un justificatif de scolarité (nessecaire a l'obtention du visa)?
3. Est-il possible pour un etudiant etranger de trouver un "job" sur place histoire de vivoter?
Merci d'avance
Gildas.
Je serais particulièrement intéressée par la formation de Web designer.
Je me demandais si l'un d'entre vous avait suivi l'une de ces formations.
Une question me taraude l'esprit.... A-t-on des vacances en fac de chinois? anim_grin Non pas que je prévois de glander dur mais tant qu'a passer un an en chine, autant en profiter pour visiter!