U
Un humain...
Guest
Concernant le bon de visite je n'en ai jamais entendu parler également.
Concernant la courtoisie, Harakirikou, est-ce que quand tu vas à carrefour pour acheter une salade puis que tu vas au marché pour acheter un salade et que la salade du marché est moins cher et que tu l’achètes, reviens tu à carrefour pour les en informer ?
Si tu veux aller en France et que tu regardes les prix Air France puis Aeroflot, tu achetes aeroflot parce que c'est moins cher, vas tu envoyer un email à Air France pour les en informer ?
Sérieusement, absolument personne ne fait ca, c'est un faux débat sur la courtoisie, je pense que même les bisounours n'avaient pas osé aller jusque là.
Le vengeur masqué
Bonjour Zorro,
Ouahhhh, l exemple de la salade... La, je suis cloue!!! Essayons de rester sur cette exemple, votre salade equivaut a la difference qu il peut y avoir entre les agences et leurs commissions. Libre a vous de negocier ou pas!
Pour le reste, vous confondez beaucoup de choses, ce qui vous rend de mauvaise foi. Mais edmettons encore, suivons votre exemple, a partir du moment on visite un bien avec une agence, on s engage.
Quand on regarde les prix entre les differentes compagnies aeriennes, les hotels, ... ... Il n y a aucun engagement! Juste une volonte de trouver moins cher, ou alors une volonte de se crasher moins cher aussi, je plaisantes!