Bonjour à tous,
Je vous remercie de tous vos conseils, sachez que je tiens compte de la forte probabilité de l'arnaque.
Je comprend votre méfiance, c'est une première vision de la situation, c'est tout à fait logique.
Cependant, je ne pense pas qu'elle peut me faire du chantage ou arnaque, en tout cas sa ne fonctionnera pas sur moi, car j'ai déjà prévu cette éventualité, je suis prêt à la lâcher,
mais c'est ma curiosité qui est forte, je souhaite comprendre.
Elle m'a raconté qu'elle se prostitue volontairement pour se faire de l'argent, son boss (j'ai déjà vu sa tête) ne peut pas l'obligé car elle pourrait partir,
qu'on ne la pas obligé et que de nombreuses filles font la même chose pour "nourrir" leur mari.
Elle m'a raconté comment fonctionne les réseaux, dans un cas elle avait été piégé à Shenzhen mais qu'elle avait réussi à s'échapper du réseau mais ce fut la seule, les autres sont encore piégé la bas.
Je suis prêt à croire toutes vos histoires, tout est possible, j'ai déjà vu de quoi la mafia était capable.
Concernant la situation actuelle, elle ne m'a pas parler de quelconque réseau, l'homme qui l'a retient est amoureux d'elle, cependant après lui avoir parler, j'ai de nombreux doutes.
Il a changer son numéro dès que je l'ai appelé et lui à fait mentir qu'elle ne m'aimait pas mais que c'est pour l'argent qu'elle faisait cela (c'est pas logique), ensuite elle m'a recontacté en me disant que c'est un mensonge,
que cet homme la retient, qu'elle va s'échapper et que je attendre son appel pour qu'elle m'explique.
Je souhaite simplement la tirer de la, tout en mettant mes sentiments de cotés.
Je vais attendre de ses nouvelles et je vous tiens au courant.
J'ai contacté des ONG et je pense que je vais faire appelle à l'agence cité après vérification et bien sur les associations.
Je ne serais pas contre le fait de votre présence pour le 26 Juillet car j'avoue tout de même avoir peur.
Oui je compte y aller, mais avec des préparations en cas de problème, je ne suis pas si stupide, c'est pourquoi je contacte un maximum de personne et je suis près à aller loin.
En tout cas j'apprécie de vous en parler car personne est au courant de ma situation, même ma famille ou amis.