J'ai réussi à lui parler, c'est le mec qui la retient, j'ai son numéro de téléphone, en faite il l'a menace de tout dire à sa famille donc elle n'a pas le choix de l'écouter.
Il l'a retient avec ce chantage.
Le mec me dit qu'il n'a pas peur des flics car j'ai menacé d'appeler si elle ne répondait pas.
J'ai demandé à l'agence si elle peut localiser son téléphone. J'attend leur réponses
Tu dois vraiment être à bout, ou aveuglé par l'amour, pour rentrer dans ce genre de considération et ne pas faire la part des choses.
Aller, je vais essayer d'aller dans ton sens, on va dire que c'est le bon coté d'une discussion, élargir les points de vue (fais attention tout de même, focalise, reste logique dans ta démarche).
Ce qu'il manque dans ton histoire, ce sont les preuves, tu es d'accord avec moi, toi-même tu as des doutes, c'est donc que tu as un manque total de faits, pour pouvoir juger il te faut du concret, c'est pour cette raison qu'utiliser une agence sera peut être un bon moyen pour te l'apporter.
Bon, si je reprends depuis le début de tes propos, elle ment à sa famille (chose très étrange pour moi, mais vu les circonstance... ). Je me demande donc pourquoi elle a peur de ce chantage, y a t'il des preuves ? photo avec elle sur son lieu de travail, vidéo... Est ce que ses parents connaisse cette personne ? l'on déjà rencontré ?
A t'elle une bonne relation avec sa famille ?
Sinon, sans çà, c'est un avis contre un autre et quitte à mentir, mentir pour rester dans la prostitution, mentir pour s'en sortir...
Tu dis qu'il a le téléphone de sa famille, dans ce cas:
Tu peux être sur que la sortir de là sera une étape assez dur entre elle et sa famille, mais de toute manière on fait pas d'omelette sans casser des oeufs et il y aura un peu d'éclaboussure
Ce que je viens de te dire, c'est vraiment pour aller dans ton sens. Tu connais l'avis de la majorité, je le partage, je rajouterais, fais très attention quand tes sentiments prennent le dessus, il est alors difficile de raisonner correctement.