Tu parles, il est lobotomise par CNN et Fox-News ; il est pas pret de se reveiller !Le réveil va être brutal...
Quant aux liens de Xiao Hai : propagande communiste anti occidentale
Tu parles, il est lobotomise par CNN et Fox-News ; il est pas pret de se reveiller !Le réveil va être brutal...
[...] During the Korean War, the Chinese, North Koreans and Soviets accused the USA of deploying biological weapons of various kinds. This is now seen as wartime propaganda, [...]
En utilisant votre source :
Donc, j'ai parlé avec mon père. Son impression est que c'était la propagande.
Bien qu'il était un officier dans l'intelligence (et pas un pilote), c'est possible qu'il n'eût pas l'habilitation de sécurité nécessaire.
C'est-à-dire que je continuerai à débattre ce thème avec des interlocuteurs sérieux.
Etant le plus guignol d'entre nous, tu vas donc arreter de parler?C'est-à-dire que je continuerai à débattre ce thème avec des interlocuteurs sérieux.
http://en.wikipedia.org/wiki/Allegations_of_biological_warfare_in_the_Korean_War
Avec vos sources contradictoires, le résultat est :
C'est-à-dire que je continuerai à débattre ce thème avec des interlocuteurs sérieux.
Personne ne connaît ton père donc ses infos sont invérifiables, [...]
[...] De toute façon, dans un débat, tu n'apprends rien de ton adversaire vu qu'il est là pour défendre ses idées et non changer... voir toutes les prises de tête sur les fofos.
La méthode de Stephen est théoriquement supérieure ou égale à la tienne puisqu'elle l'englobe (il vient, en lisant cette ligne, d'apprendre à apprendre de lui-même)Mes principes sont ceux du taiji : on apprend rien de l'adversaire, on apprend tout de soi même, pour simplifier.
Je suis indifférent.
ca ne veut rien dire
Ces infos sont vérifiables pour moi.
par moi
verifiable de quoi? tu peux toujours verifier que ton pere y connait rien, mais ca ve pas plus loin
Je ne veux pas vous convaincre.
Je veux seulement m'approcher plus près à la vérité.
de la verite
C'est une grande différence entre nous.
À la différence de mes adversaires
(qui veulent gagner des arguments),
ca ne veut rien dire
bison ravi a dit:Ils ne veulent pas gagner par des arguments mais en proposent ce qui est différent, ils te proposent une autre grille de lecture, et je te rassure, la tienne on la connaît par coeur