On parle bien du gars qui a:
Belle surprise avec le bon anglais de notre sénateur.
Je m'en fous de savoir qui il supporte. Tout ce que je vois, c'est qu'il nous fout pas la honte quand il s'exprime en anglais. Pas sûr que beaucoup de sénateurs, députés ou ministres puissent en dire autant.On parle bien du gars qui a:
- ch*é sur les gilets jaunes
- pro pass sanitaire
- macroniste à mort (et donc qui a sa responsabilité dans la situation désastreuse de la France)
................................................................
Sans déconner quoi, réveillez-vous!!!
Chute de Tesla à Wall Street : sa valorisation divisée par deux depuis décembre
Rien que ce lundi, l’action de l’entreprise de véhicules électriques a plongé de 15 % à la Bourse de New York.
![]()
Chute de Tesla à Wall Street : sa valorisation divisée par deux depuis décembre
Rien que ce lundi, l’action de l’entreprise de véhicules électriques a plongé de 15 % à la Bourse de New York.www.leparisien.fr
Quel comique !!!![]()
Trump accuse le Canada d’abuser des droits de douane après une surtaxe de l’Ontario sur l’électricité
L’Ontario a annoncé une surtaxe de 25% sur l’électricité destinée à environ 1,5 million de foyers et d’entreprises aux Etats-Unis, dans le Mwww.leparisien.fr
C'est la difference avec le president Shimano , avec Trunp on a droit a des gags chaque jourQuel comique !!!
Quand Trump impose 25% de droits de douane aux produits Canadiens, c'est normal, légitime, justifié ...
Mais quand le Canada taxe l'électricité de 25%, c'est abusé, et "ils ont même pas le droit, ouiiiiin ...."
![]()
C'est la difference avec le president Shimano , avec Trunp on a droit a des gags chaque jourMais bon on avait deja evoque cela ....
Je suis sur que certains crient au genie. Moi je crois plutot qu'il n'a aucune idee de ce qu'il fait et que c'est de la politique gribouille a 100%. Lors de son premier mandat, il etait bride par ses conseillers. La, ils sont tous a sa botte et on voit le resultat. Je pense qu'il fait un mal enorme aux USA qui sont en train de perdre toute credibilite.
Il a raison, cela augmente le prix pour les consommateurs (sauf à trouver des sources alternatives).M. Albanese a confirmé que l'Australie ne prendrait pas de mesures de rétorsion contre les tarifs douaniers de M. Trump, affirmant que de telles actions ne feraient qu'augmenter les prix pour les consommateurs australiens et alimenter l'inflation.
Interrogée sur les raisons de cette décision, Mme Leavitt a expliqué que cette politique était motivée par le principe « America First Steel », suggérant que si l'Australie souhaitait bénéficier d'une exemption, elle devrait « envisager de délocaliser la production d'acier ici ».
Il y a d'autres solution envisageables pour éviter d'avoir à déménager les mines jusqu'au US.Ben voilà, il n'y a qu'à déménager les mines de fer d'Australie vers les US.
Certes, cela ferait d'immenses trous à la surface de l'Australie (mais on s'en fout, c'est l'Australie ...), il faudrait trouver d'immenses bateaux pour transporter les mines, et il faudrait creuser d'immenses trous aux US pour les accueillir .... Mais à part ça, c'est un excellente idée...
Décidément, la Maison-Blanche regorge de génies !![]()
J'y ai pensé, mais ça revient à annexer l'Australie au final.Tu en as oublié une : utiliser des bateaux surpuissants pour rapprocher Hawai'i de l'Australie soit un peu plus de 9100 kilomètres.
0,13% des effectifs qui ont été remerciés... on a vu pire: https://en.wikipedia.org/wiki/NASA« Optimiser les effectifs » : la Nasa annonce une vague de licenciements, dont celui de sa scientifique en chef
L’agence spatiale américaine s’est séparée de 23 employés, dont sa cheffe Katherine Calvin. Cette annonce s’inscrit dans un contexte de coupes budgétaires drastiques voulues par l’administration Trump dans le domaine de la science.
![]()
« Optimiser les effectifs » : la Nasa annonce une vague de licenciements, dont celui de sa scientifique en chef
L’agence spatiale américaine s’est séparée de 23 employés, dont sa cheffe Katherine Calvin. Cette annonce s’inscrit dans un contexte de coupwww.leparisien.fr
Techniquement, tu rapproches les 2 territoires. L'Australie continue de creuser et les USA s'occuperont ensuite du transport des matériaux via des bateaux américains qui pourront se rendre sur la côte est via la canal de l'Amérique puis passer par le Golf de l'Amérique.J'y ai pensé, mais ça revient à annexer l'Australie au final.
C'est une bonne idée, mais l'extraction reste en Australie.Techniquement, tu rapproches les 2 territoires. L'Australie continue de creuser et les USA s'occuperont ensuite du transport des matériaux via des bateaux américains qui pourront se rendre sur la côte est via la canal de l'Amérique puis passer par le Golf de l'Amérique.