Wouhouu, merci les amis pour votre soutien, pour les nombreuses lettres d'amour, les poemes, cadeaux et propositions coquines que j'ai recu de votre part pendant ce vote!
J'ai un peu l'impression d'etre a nouveau la reine du bal de fin d'annee,
Je remercie donc chaleureusement tous ceux qui ont vote pour moi, la victoire a ete serree visiblement, manu13 etait tres proche (felicitations a lui au passage). Je tiens egalement a me remercier moi meme, comme j'ai gagne avec une voix d'avance et que j'avais vote pour moi, il me semble que ca a fait la difference. Donc voila, une victoire en toute modestie.
Plus serieusement, merci au forum et a ses membres, BonjourChine est toujours un forum ou je prends plaisir a participer, une mine d'informations utiles et de bons plans sur la Chine, le tout dans la bonne humeur et avec humour. Je suis content de voir que cette annee de plus en plus de membres participent de facon constructive, (notamment Ushio, FabChine, WuMaoGe, Parapluie, Orang, Harakirikou, pour ne citer qu'eux mais il y en a plein d'autres) en esperant que ca continue le plus possible!
Bonne journee a tous et encore merci!