Oui, tu vas sur leur site. Si tu as deja un compte, tu te logues, puis tu cliques sur Extend. La tu trouveras un bouton pour entrer le numero du coupon.
à mon avis tu ajoutes le coupon, ca va rajouter 365 jours à ton abonnement actuel, sans "gacher" le temps mois qui reste...D'ailleurs savez vous combien de temps est valide le coupon? J'ai encore un mois d'abonnement et je ne voudrais pas le gacher...
ça te fera drôle de n'avoir que 6 votes l'an prochain, hahaha (rire caustique avec plein d'écho) !!! (j'ai quant à moi transmis à mon fournisseur de SPAM préféré les coordonnées des presque 56.000 membres qui n'ont pas voté pour moi)notamment Ushio, FabChine, WuMaoGe, Parapluie, Orang, Harakirikou, pour ne citer qu'eux mais il y en a plein d'autres
Si on me banni tous les jours pour avoir rien fait... c'est pas gagner...Mais rien ne t'empeche de participer et de gagner toi aussi, tu sais.
Disons que c'est toujours les memes qui "gagnent"
Ushio pour ses 2 pages plans sur Taobao et ses copier/coller de reportages,
FabChine pour ses essais avec sa sonde industrielle de particules qu'est ce qu'on s'en fout mais bon...
WuMao pour avoir voler franzill pour la creation du wiki
Orang pour les articles copier/coller tous les jours et sa "moderation" sectuaire
Harakirikou pour son "aide" dans la section visa (Faut avoir les bons papier, tu vas a Pudong demander)
J'ai oublie de citer Lafoy (l'intouchable) pour repondre a tous les sujets juste pour faire monter son nombre de posts.
Et oui, toujours les memes qui"gagnent" on a toujours les memes vainqueurs chaque annee. La preuve : Dui ni shuo de dui a deja gagner 3 fois.
Comme la verite blesse, ce message sera effacer dans quelques minutes car oui,le tabou existe bien. Il n'existe aucune liberte d'expression. Des qu'on touche a ses chouchous, ca y est, ca banni.
Mais bon, comme vous avez que ca a faire, se sentir superieur sur un forum ,alors que dans la vraie vie... c'est pas encore ca. Mais bon, ca compense !
Toutes les personnes citées n ont jamais changer de pseudo depuis qu ils sont sur BC.
Et oui, toujours les memes qui"gagnent" on a toujours les memes vainqueurs chaque annee. La preuve : Dui ni shuo de dui a deja gagner 3 fois.
Pourquoi 99% des membres y arrivent?Moi j'ai pas le choix... m'voyez ?