Quelqu'un sait quelles seront les adresses des bureaux susceptibles d'enregistrer les scooters jusqu'à la fin de l'année ?
Les gens me l'ont confirme dans au moins 3 repair shops.
J'ai pas pense a demander ca au comissariat ce matin, dommage.
Mais l'info est visible un peu partout sur le net chinois, et ce depuis le debut de l'annee deja donc a priori c'est du serieux.
Ton pote avait depuis decembre de l'annee derniere jusqu'a apres demain pour le faire, donc il ne peut pas dire qu'il n'avait pas le temps...
Bonjour GuYong,"the man’s refusal to agree to the check could be deemed as obstructing a public service, which carries a maximum sentence of 10 days’ detention or a fine of up to 200 yuan (US$32.50)"
Wahou, la sentence pour delit de fuite! Y a pas a dire quel etat totalitaire la Chine..
/Sarcasm OFF
Ok c'est un refus d'obtemperer mais quan meme, je les trouve Zen..
Vecu 4 ans aux USA... ca aurait mal fini..
En France c'est trois mois d’emprisonnement et 3750 euros d’amende, pour le refus d'obtemperer, et trois ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende pour le delit de fuite.
Bonjour GuYong,
Pour la petite histoire, il semblerait que la personne soit française...
French biker detained for saying ‘non’ to police
http://www.shanghaidaily.com/metro/...tained-for-saying-non-to-police/shdaily.shtml
C était simplement un complément d info, rien de plusBonjour WDW,
Oui j'avais bien noter.
Je ne vois pas bien la relation avec votre remarque?
Je soulignais simplement, qu'il a ete bien chanceux de se faire alpaguer dans un pays plus que soft sur la question.
C était simplement un complément d info, rien de plus
En France c'est trois mois d’emprisonnement et 3750 euros d’amende, pour le refus d'obtemperer, et trois ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende pour le delit de fuite.
Skateboard electricBonjour à tous,
Je suis donc allé enregistrer mon scooter (en retard) aujourd’hui au Traffic Police de Jing an district (Yuyao Road). Et bien, j’ai été recalé…
Mon scooter était trop vieux et je n’avais pas de fapiao. Impossible aussi de faire une déclaration sur l’honneur.
Je cherche donc une solution si il y a. Sinon, je vends mon scooter pour pièce et passe au skatebord…
Oui vest étrange je suis allé i! Y a une semaineSurtout que le scooter qui a été enregistré ce samedi, était accompagné d'une fapiao en date première semaine de mars .... 2014 ....
Personne n'a tiqué ... La personne qui a vérifié les papiers avant d'entrer, la personne qui a validé derrière le guichet ...
Oui vest étrange je suis allé i! Y a une semaine
au bureau d'enregistrement et il mont clairement dit pas possible d'enregistrer un scooter acheté après nov 2013
Skateboard electric