Bonjour,
Pour ceux qui ont acheté leur scooter apres Nov 2013, ca passe sans fapiao ?
Tu as des plaisirs simples....ca me fait kiffer de vous voir galérer.
C'est clair, a Ningbo pas d'emmerde... et pourtant de base ils sont beaucoup plus chiant...ca me fait kiffer de vous voir galérer.
Bon, eh bien tant mieux si c'est encore possible apres cette date, bonne nouvelle!
C'est tout de meme vraiment le bordel leurs lois et reglements... Un coup le 30 aout c'est la deadline, l'instant d'apres la deadline change... Vraiment bizarre.
Reste a voir si les conditions et documents necessaires resteront bien les memes.
Bon, eh bien tant mieux si c'est encore possible apres cette date, bonne nouvelle!
C'est tout de meme vraiment le bordel leurs lois et reglements... Un coup le 30 aout c'est la deadline, l'instant d'apres la deadline change... Vraiment bizarre.
Reste a voir si les conditions et documents necessaires resteront bien les memes.
La ou j'etais le gars disait de revenir au meme endroit (il a dit à un de mes potes de revenir lundi matin à 8h30 pour le faire enregistrer meme si c'est possible quand meme jusqu'au 31 decembre), c'était au poste de police de Yuyao lu / Taizhou lu. Après la nana à l'intérieur qui checkait les scoots (et n'avait pas l'air de bon poil) se plaignait des laowais qui s'y prenaient tous au dernier moment (bon, elle a pas forcement tord...) pour venir faire leur enregistrement blabla (ce qui laissait entendre que cétait le dernier jour pourtant) et qui en plus n'avait pas leurs fapiaos etc... (ouh les vilains laowais)Enregistrement fait ce weekend ...
Ensuite, j'ai exposé un cas différent ... Je connais quelqu'un qui "blablabla" qui va arrivé en Octobre et qui souhaite acheté un scooter type Vespa ... Pourra-t-il l'enregistrer ?
Oui, oui, Monsieur, cependant pas ici ... Il faudra aller à un autre endroit ...
J'ai pas retenu l'adresse mais en effet il semble que cela soit encore possible ...
J'ai pas noté le truc avant mais la reponse du policier est etrange car on ne peut (en principe) enregistrer que des scooters achetés avant Oct 2013 donc en exposant ton histoire il aurait du te dire que ce n'était pas possible d'enregistrer un scooter neufEnregistrement fait ce weekend ...
Ensuite, j'ai exposé un cas différent ... Je connais quelqu'un qui "blablabla" qui va arrivé en Octobre et qui souhaite acheté un scooter type Vespa ... Pourra-t-il l'enregistrer ?
Oui, oui, Monsieur, cependant pas ici ... Il faudra aller à un autre endroit ...
J'ai pas retenu l'adresse mais en effet il semble que cela soit encore possible ...
J'ai pas noté le truc avant mais la reponse du policier est etrange car on ne peut (en principe) enregistrer que des scooters achetés avant Oct 2013 donc en exposant ton histoire il aurait du te dire que ce n'était pas possible d'enregistrer un scooter neuf