Bonjour, pourriez vous m'aider alors s'il vous plaît... ?Bonjour! Je m'apelle Virginie. Je suis Interprète chinois-français! Je peux vous aider parce que j'ai déjà réussi à débloquer les comptes de mes clients plusieurs fois! Vous pouvez me contacter par émail : 794776970@qq.com.
Pourriez vous m'aider en ce jour...?Wechat me dit que je ne peux aider un ami que tous les 3 mois... Mieux vaut ne pas avoir trop d'amis dans le besoin
Bonjour à tous, j’ai le même problème j’ai besoin de récupérer mon compte WeChat car j’ai besoin de contacter mon correspondant chinois. Mais j’ai besoin d’un utilisateur régulier de WeChat pour réactiver le miens. Je sais que ce forum est assez vieux mais peut être que quelqu’un passera par la ! Merci d’avance
QR code expiré : same player plays againBonjour, je suis actuellement en master 1 d'AI et je dois trouver un stage pour le printemps prochain, j'ai l'envie de le faire à l'étranger et plus particulièrement en Chine.
Actuellement je ne sais pas où ni comment trouver le bon stage, mais on m'a conseillé de contacter directement des personnes sur WeChat.
Malheureusement, pour s'inscrire sur WeChat il me faut faire scanner un QR code par une personne inscrite sur WeChat depuis plus de 6 mois.
J'ai trouvé ce forum par hasard sur internet, et j'en suis ravi étant donné qu'il y a même un forum Stage en Chine
Si une personne pourrait scanner mon QR code pour que je puisse m'inscrire sur WeChat je vous serais très reconnaissant.
Merci d'avance !
BonjourChine est une grande famille, no soucyFaites quand meme attention avec des inconnus , si la personne fait n'importe quoi vous vous retrouvez sans acces egalement !
Toutes les banques chinoises peuvent délivrer des cartes de crédit internationales, mais ne le feront qu'en fonction de la situation du demandeur (type de visa/resident permit/working visa, revenus, montant des dépôts sur le compte, ...). Il faut demander directement aux banques, selon ta situation.Bonjour, j'aimerais activer wechat pay pour avoir le QR code et recevoir des paiements sauf que à l'étape de la vérification de la carte de crédit, j'ai essayé plusieurs de mes cartes et aucune est passé, à chaque fois ça me dit qu'il faut une carte de crédit chinoise ou une carte de crédit internationale, savez vous dans quel banque justement pour avoir une carte de crédit internationale ?
Les cartes de débit union pay chinoises fonctionnent aussi très bien sur wechat (données par toutes les banques comme ICBC, BOC, etc...)Bonjour, j'aimerais activer wechat pay pour avoir le QR code et recevoir des paiements sauf que à l'étape de la vérification de la carte de crédit, j'ai essayé plusieurs de mes cartes et aucune est passé, à chaque fois ça me dit qu'il faut une carte de crédit chinoise ou une carte de crédit internationale, savez vous dans quel banque justement pour avoir une carte de crédit internationale ?