Ah bah du coup moi aussi, si entre temps t a pu activer le tiens ce serait top de m’aider en retourBonjour je cherche une personne pour activer mon compte wechat sera-t-il possible de pouvoir m'aider s'il vous plaît
Ah bah du coup moi aussi, si entre temps t a pu activer le tiens ce serait top de m’aider en retourBonjour je cherche une personne pour activer mon compte wechat sera-t-il possible de pouvoir m'aider s'il vous plaît
Bah disons que je prévois d’aller y faire un tour et que je vois que tout passe par la du coup je m’y prepare a l’avance et si en plus ta moyen de contacter des expat sur des groupes wechat jtrouve sa cool.Bonsoir, j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi avoir Wechat si on ne connais personne qui l'as, si tu est en chine en 2 minutes ton amis te demande ton compte, si tu ne connais personnes qui as wechat , cela m'echappe.
Il est préférable que vous formiez un groupe via wechat, puis vendez des marchandises aux chinois locaux, c’est mieux!Bah disons que je prévois d’aller y faire un tour et que je vois que tout passe par la du coup je m’y prepare a l’avance et si en plus ta moyen de contacter des expat sur des groupes wechat jtrouve sa cool.
Voila pour répondre a ta question
Salut ! Est ce que tu as réussis à régler ton problème ?Bonjour à tous,
J'ai du télécharger Wechat pour une utilisation professionnelle mais on me demande de contacter un utilisateur WeChat sauf que dans mon entourage personne ne l'utilise...
Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait numériser mon code QR ? Ca serait vraiment sympa
Le QR code se trouve en pièce jointe.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée !
Bonjour,Bonsoir/Bonjour,
Une âme charitable(ou pas d'ailleurs, hein) qui pourrait valider mon compte ?
Il me reste du gâteau au chocolat, je dis ça au cas où
Merci par avance.
Voir la pièce jointe 131060
Bonsoir,Bonjour,
Ce code QR a expiré, vous pouvez en envoyer un nouveau et il y aura pas mal de monde ici pour vous aider à vous inscrire, je pense.
Le code QR a expiré.Bonjour à tous
Même problème pour moi avec un chat wechat inactif depuis mon dernier passage en chine en 2019 mais dont je vais avoir besoin dans quelques semaines...
Avis aux âmes charitables qui ont un compte wechat qui correspond.
Ta chinoise?Donc ma question est la suivante : est-ce que l'un de vous peut m'aider avec ça ?
Non haha désolé j'ai manqué de clarté.Ta chinoise?
Non-non, ta demande était très claire.Non haha désolé j'ai manqué de clarté.
M'aider à activer mon compte wechat.
J'ai besoin d'un utilisateur qui répond aux critères pour scanner mon code QR.