je suis en train d'uploader les Asterix
j'ai vu que j'ai aussi la collection "il était une fois", mais je mettrai que les explorateur et les découvreurs
je trouve il était une fois l'homme totalement glauque
pour il était une fois la vie dites moi si ça vous intéresse, j'ai peur que ce soit un peu out of date
j'ai aussi le bus magique, mais uniquement en anglais (si ça en intéresse quand même quelques uns je les mettrai)
faudrait que quelqu'un mette "c'est pas sorcier" si ils ont
En effet xD j'ai regardé deux ou trois fois, car je suis impliqué dans les groupes environnement ici (en tant qu'étudiant), et c'est vrai que ça p.. "sent" bien l'écologiste donneur de leçon dans son canapé. Avec une densité de cliché assez impressionnante . Le problème c'est que du coup, ça ressemble beaucoup au milieu de ces groupes....oui la dernière fois en france je zappais et je suis tombée sur il était une fois le monde (pseudo capitaine planète) genre ils étaient dans le désert africain, et ils étaient en train de dire à la population locale qu'il fallait qu'ils réduisent leur élevage de chèvre car ça ne permettait pas un développement durable (conso d'eau et d'herbe)...
ouai bon c'est pas faux, mais va dire à une population affamée qu'ils peuvent pas faire d'élevage et qu'ils doivent rester en état de misère
j'ai trouvé ça super condescendant, sans donner de vraie solution
je suis en train d'uploader les Asterix
j'ai vu que j'ai aussi la collection "il était une fois", mais je mettrai que les explorateur et les découvreurs
pour il était une fois la vie dites moi si ça vous intéresse, j'ai peur que ce soit un peu out of date
j'ai aussi le bus magique, mais uniquement en anglais (si ça en intéresse quand même quelques uns je les mettrai)
Tout d'abord merci mike pour l'idée.je suis en train d'uploader les Asterix
j'ai rajouté asterix et obelix sur mon premier message
Vous n'auriez pas du plus lourd: Goldorak, X-OR...j'ai montre des petits extraits a mes enfants et ils ont bien accroche...