Bonjour,
Lien retiré (si vous comprenez la première étape, je serais curieux... google translate ne donne pas l'info clairement)
tain j'ai passé des heures à uploader toutes les vidéos pour les mettre iciPour info, yunio c'est fini en gratuit: Lien retiré
tain j'ai passé des heures à uploader toutes les vidéos pour les mettre ici
piracy is bad m'kay
Baby Einstein[Baby Mozart] Ma fille (14 mois)adore !
http://yunpan.cn/Q4RNrkJ4nVisP
Voir la pièce jointe 45182
Salut Ushio, quel est le mdp stp?
il me demande precisement 输入提取码Etrange je n'ai pas mis de mot de passe je vais vérifier ça !
oui malheureusement yunio est devenu payant après que j'ai finit de tout uploader (la rage, ça m'a paris 3 plombes)Salut Para, les liens yunio ne fonctionnent pas, peux tu me dire ou tu as pris les fichiers en torrent et sinon si tu les as mis sur un autre support? Je suis en train d'utiliser le cloud de 360, ils offrent 36T gratos, en esperant que ca le reste!
oui malheureusement yunio est devenu payant après que j'ai finit de tout uploader (la rage, ça m'a paris 3 plombes)
pour les il était une fois, le téléchargement est super rapide avec mu
Lien retiré
pour les autres plus la galère
oui malheureusement yunio est devenu payant après que j'ai finit de tout uploader (la rage, ça m'a paris 3 plombes)
pour les il était une fois, le téléchargement est super rapide avec mu
Lien retiré
pour les autres plus la galère
il me demande precisement 输入提取码
Mike je n'arrive plus à aller sur ta page, apparemment ton contenu a été bloqué. Peux tu vérifier stp, autant ça vient de chez moi.
Merci
oui oui je me suis connecté avec mon compte et j'ai cliqué sur ton lien... comme pour parapluie ils ont l'air de faire le ménage. Mais c'est bizarre venant de la chineOui baidu a annulé le partage...peut etre que ca marche en partage privé, as tu un compte baidu pan ?