Je suis à la BOC et il n'y aucun problème pour :Salut Pierrot,
ta technique me plaît! J'explique mon cas : j'arrive à économiser un peu d'argent chaque mois depuis le début de mon job. Je pense donc faire un virement peut-être une certaine somme d'un coup ou par mois (genre 2000 yuan par mois). Avec ta technique, je peux donc créer un deuxième compte à la jianshe bank et transférer de l'argent de mon premier compte vers le deuxième compte (même banque). quelle est ta banque si ce n'est pas indiscret et dans quelle banque tes parents retirent l'argent en euros ?
J'envoie tout d'abord la carte sans argent dessus à une personne de confiance dans un colis. Juste une question tu as fait comment pour camoufler ? Est-ce qu'ils n'ouvrent pas les colis à la douane car de France vers chine oui et je parie même qu'ils ont goûter des gâteaux :/? Par quel moyen as-tu envoyer ton colis ? air, bateau ou train ? Après dès que la personne a reçu, je fais un transfert du premier compte vers le deuxième compte (même banque). La question est si je n'ai pas de carte, est-ce possible ? Si non, quelle alternative ?
Edit : Je crois que oui c'est possible en faisant tout simplement (grâce au distributeur de machines) transfert et on entre juste le numéro du compte et le nom, à vérifier tout de même ! Le problème, ça va être le nom, car j'ai pas trois caractères! En créant le compte, faudra que je demande !
Grâce à cela, mes frais sont moindres et je n'ai pas besoin de fournir des tas de documents comme impôts chinois, passeport et blabla ? c'est cela ?
Et pour finir, comment dire en chinois, je veux créer un deuxième compte bancaire et ne mettez pas les trois prénoms ?
merci pour ton aide
- les virements inter-compte (le N0 de compte à créditer suffit). Tu peux même faire des deposit de cash sans carte à la machine.
- le nom sur le compte : tu présentes ton passeport et ça roule (si l'employé ne sait pas, explique que ton nom de famille c'est "xing" et tes prénoms "ming").
- qu'importe si ta carte est perdue en trajet (techniquement ce n'est qu'un bout de plastique : rien d'illégal). Tu ne joins pas ton PIN avec la carte évidemment. Tu ne crédites pas le compte avant d'être sûr que la carte est bien arrivée. Si elle se perd, tu ouvres un autre compte (ça coûte 10 kuais) et recommence...
et je confirme, pas besoin d'autre bla-bla...