Un forum d'entraide oui oui... je ne critique pas le forum qui est très bien fait mais certaines personnes qui le fréquentent. Ca toucherait toutes les nationalités je comprendais encore mais la ca n'est que pour nous, on voit la solidarité
"oui mais je donne le nom si on me contacte..." bah donne le tout court sur le forum alors.
"oui mais j'ai cherché ce contact à la sueur de mon front donc je ne le donne pas" en gros tu viens juste narguer les autres qui sont dans la M...
Sinon
"moi j'ai le nom d'une agence mais je le dirai dans 4 mois ou alors contactez moi et selon mon humeur je vous le dirai ou non..."
:lol!: +1000
C'est ce que je disais au debut ici. Personne laisse d'adresses ou de nouvelles. Pas d'entre-aide entre compatriotes. Il te disent de chercher un peu au lieu de dire l'info. Ce topic est vraiment mou ces dernieres semaines.
A part narger les autres qui sont dans la merde... je vois pas d'autre utilite.
Donc dans combien de pages encore on aura quelque chose ?
Une bonne nouvelle. On sait pas.
Ca touche que les francais, alors aidons nous entre nous.
Sinon ca peut s'appeler AurevoirChine.com le site parce que beaucoup vont quitter la Chine sans y retourner sans trop me moquer du site que j'aimais bien.
Moi perso, si j'ai une info, je balance. Vu que dans 3 mois, mon visa expire, je peux le renouveller encore a Shanghai pour encore 3 mois.
D'ici la, peut etre il y aura plus cette loi. L'agence m'a dit que ca devrait pas durer vu que c'est deja arrive a d'autres pays avant. Et vu que la Chine et la France sont 2 importants pays. Ca devrait pas durer.
Pour les gars qui ont eu leur visas. Vous risquez rien de dire comment vous avez obtenu votre visa a Hong Kong. Au lieu de ne plus venir sur le forum que pour chialler que vous saviez pas comment obtenir le visa. Une fois obtenu, pourquoi vous ne faites pas part de votre temoiniage. Votre post peut etre precieux et peut aider plusieurs personnes.
Je trouve la race humaine un peu trop egoiste... C'est dommage qu'on en soit arriver la.