Bonjour,
Français d'origine chinoise, j'ai obtenu un visa touristique d'un an avec multiples entrées avec une sortie du territoire tous les 90 jours pour un stage de 6 mois dans une entreprise chinoise à Chengdu. En gros pour les chinois d'outre-mer, aucun justificatif est demandé, il vous suffit de remplir la formulaire en chinois et la présenter au guichet avec un très beau sourire à un mardi après midi. Parler en chinois serait à mon avis un réel plus. Bon courage à tous.
Zheng
Bonjour,
Je vais actuellement effectuer un stage de 3 mois à Beijing, et j'aimerais savoir pour obtenir le visa F si la réservation d'hotel doit couvrir toute la durée du séjour ou bien si le jour d'arrivée suffit?
Merci beaucoup!!!
Christelle
Leur page d'accueil donne bien envie...on dirait un site fait par un stagiaire de 3ème
oui je sais lol, l'habit ne fait pas le moine.
je suis passer par eux voila 4/5 jours l agence du serieux avec du monde.
depot du passeport le lundi et vendredi voila ok pour le F, payement au retrait du passeport avec le visa.
Avis à ceux qui sont en F / L et en galère d'extension. Ne vous reposez pas sur ce témoignage. Pour le moment, l'agence arrive peut être à accomplir l'impossible grâce à son Guanxi, mais ça ne durera pas. Ne misez pas tout la dessus.
La manière la plus garantie d'obtenir un F reste de le demander en France.
La seule manière de travailler légalement en Chine est un Z.
Bonjour, si un visa F est refusé, savez vous s'il est possible de faire une demande juste après ou si l'on est obligé d'attendre un certain délais ?
De plus, est il possible de demande un visa F et un visa L en même temps ? J'ai un stage qui commence le 29 Avril et j'aimerais arriver début Avril. :/
Salut, merci de ta réponse !Oui tu peux enchaîner les demandes. Mais bon une agence va pas refaire le boulot deux fois de suite, il faudra changer.
Non on ne peut pas demander deux visas différents en même temps.
Tu es à HK ou en France?
Oui, bon, je peux donner mon feedback.Salut, merci de ta réponse !
Je suis en France pour le moment et je ne passe pas par une agence pour mon visa, je vais à l'ambassade de Paris tout seul. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis ...
Bonjour
Je pars faire un stage de 4 mois en Chine, il me faut donc un Visa F.
Je suis en train de remplir le formulaire de demande, et je ne suis pas sûr de ce que je dois remplir page 2, point 2.2
Si je fais une demande de 4 mois je suis obligé de demander deux entrées c'est bien ça ? (Ça me va aussi bien, ça me permettra d'aller visiter Hong Kong mais je souhaiterais être sûr !)
Autre question : Je dois présenter ma convention de stage ou pas ? Je lis une fois oui une fois non... Et je ne suis pas sûr de l'avoir, signée par les 3 parties, à temps.
Merci !