Le proverbe du jour ..
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ..
Bonjour,
On va faire une simulation. Je ne dis pas que ce que je lui propose c'est du reve mais s'il est pret a tout pour rejoindre sa belle il peut le faire.
Aeroport de HK a la chungking mansion a tout casser 50Hkd. Ensuite je l'imagine rester 4 nuits dans la guesthouse precedemment cite on trouve des chambres pour 120Hkd environ donc 480Hkd. On imagine que c'est un bon marcheur et qu'il ira a JTA a pied ce qui est realisable car je l'ai fait en plus il fera quasiment tout ces deplacements a pied du coup je lui donne 50Hkd de metro en 4 jours. 710Hkd de visa puis il mangera des bols de nouilles tous les jours soit environ 30Hkd par jour ce qui fait 120Hkd. Je lui met 50Hkd pour aller a la frontiere de Shenzhen mais il me semble que c'est moins cher, visons gros. Du coup au total cela fait 1410Hkd soit au cours actuel de l'euro 143 euros
Le train de Shenzhen pour Shanghai coute 236RMB pour 18h30 de plaisir soit au taux actuel 29.42euros, j'arrondis a 30.
Ce qui nous fait un total de 173 euros, et pan emballez le boeuf c'est de la vache, surtout que s'il est bon il fait du couch surfing et la on diminue les frais.
Proverbe du jour:
A coeur vaillant rien n'est impossible!
Ps: Corrigez moi si j'ai oublie des choses...