Hello !
Voila maintenant presque 1 mois que je suis a Shanghai, je devais normalement retourner en France aujourd'hui même.. mais plus question pour moi de quitter le pays. J'ai renouveler mon visa, me permettant de rester 1 mois de plus avec ma chérie..
Je n'ai pas eu de réel souci d'argent car comme déjà dit, je suis nourri et loge gratuitement par les parents de ma copine. Mon argent ne me sert qu'a sortir et acheter des courses pour la maison de temps a autre.. Puis je recois un peu d'argent de France, donc j'ai vraiment pas a m'en faire.
C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici, a Shanghai. Une certaine routine positive s'installe, ici je vis.. J'ai fais un tas de truc que je n'aurai jamais pu faire en France, c'est dingue ! J'ai l'impression que rien n'est impossible.
Puis avec ma copine, c'est vraiment du sérieux. J'ai eu de la chance de tomber sur une qui n'en a pas après ton argent
Donc voila, juste de passage pour donner des nouvelles de mon sois disant "périple" selon certain, qui n'en est pas vraiment un..
Je continuerais a donner des nouvelles !