Premier point: Si on se base sur ce que tu viens d ecrire et sur ce qu a dit Admina, ton amie n'aurait pas du avoir son visa. Comme dit un peu plus haut ou dans un autre thread, je sais plus, tu n es pas penalement responsable de ton amie, meme si tu certifies la prendre en charge et la raccompagner toi meme en avion jusqu en Chine. Donc les garanties supplementaires que tu as apportees ne font theoriquement aucune difference, puisque tu peux tres bien changer d avis une fois en France et decider de ne plus prendre ton amie en charge, ou d annuler ton billet d avion et le sien. Pour info, j avais fait exactement la meme chose, attestation sur l honneur de ma famille s engageant a raccompagner personnellement mon amie et moi meme a l aeroport, billets d'avion communs, fiches de paies sur plus de 6 mois, itineraire complet et detaille, photos de nous deux et photos en compagnie de ma famille egalement pour montrer qu un veritable lien existe, somme d argent bloquee sur un compte, etc.
Pourtant, echec a chaque fois.
Maintenant pour moi tout ca c est du passe, je m en fiche, mais c est juste que quand je lis que la chance n a rien a voir la dedans, ca me fait quand meme rigoler....