Source please
Regarde mes précédents messages il y a les sources. Je ne vais pas te prendre par la main non plus...
En complément, utilise Google, fais des recherches. Renseigne toi sur les sites des différents consulats et ambassades...
Source please
Je te propose d'envoyer un email à Xi Jinping.Désolé je ne trouve pas de source qui dise qu un stage non rémunéré est un travail
Ce post est un nid a troll. Moi jsuis l élite de mon quartier en chine. Jsuis lseul qui a un bac+2 et qui gagne plus de 150e. Si tu veux, j'ai parlé de ton cas à un ami et il esr très motiver à te prendre en stage et il s'occupe de ton visa. Il distribue les fruits et légumes le matin. Il cherche quelqu'un pour se mettre dans la benne et les jeter devant les échoppes qu'il livre. Il peut te fournir une bombe d'équitation pour ta sécurité. En tant que laowai de l'élite des laowai, il pense que tu peux apprendre énormément. Il te payera en durian. C'est une monnaie locale.
Désolé je ne travaille pas au psb et toi non plus donc ne décréte pas des interdictions et autres remontages de bretelles inverifiés.
Et tu le faisais ou ce stage, en Corée?Bof, la dernière fois que j'ai fait un stage à l'étranger on m'a soutenu 4 mois durant, (différents bureaux locaux + centre d'appel du.ministère) que je ne pouvais pas recevoir de visa.
Jusqu'à ce que j'aille gueuler 2h30 sur une pauvre fille qui a fini par appeller son chef au ministère pour se renseigner.
Et j'ai reçu un visa de 6 mois avec marqué le nom de la boîte dessus.
Donc NON je ne crois pas ce que disent les bureaux d'immigration, ni les centres d'appel des ministères, ni les ambassades.
Bof, la dernière fois que j'ai fait un stage à l'étranger on m'a soutenu 4 mois durant, (différents bureaux locaux + centre d'appel du.ministère) que je ne pouvais pas recevoir de visa.
Jusqu'à ce que j'aille gueuler 2h30 sur une pauvre fille qui a fini par appeller son chef au ministère pour se renseigner.
Et j'ai reçu un visa de 6 mois avec marqué le nom de la boîte dessus.
Donc NON je ne crois pas ce que disent les bureaux d'immigration, ni les centres d'appel des ministères, ni les ambassades.
Peu importe, j'explique juste que vous avez un peu trop confiance dans les administrations des dictatures du tiers monde ( et non je ne suis pas méprisant, juste factuel).
Bonjour à tous,
Etant éligible pour obtenir un visa de travail, pensez-vous sérieux d'évoquer en entretien la possibilité de faire un visa de travail pour un stage de 6 mois, voir un an.
Selon vous, quelles sont les contraintes pour l'entreprise et quels arguments seraient présent pour NE PAS aller dans cette voie?
Et vice-versa, quels arguments puis-je leur proposer?
Pour information, je suis déjà en Chine en tant qu'étudiant linguistique et cela concerne un stage en tant qu'ingénieur au sein d'une entreprise de hong kong basé à shanghai.
Merci pour vos réponses,
-Alexandre