Si les organes sont sains, la meuf peut valoir son pesant de cacahuètes.ca depend à quoi ?
t'as oublié: j'ai X année de traducteur/traductrice; je peux vous aidez dans vos démarches-si vous avez besoin d'un déménageur, vous pouvez me contacter sur le site XXXX
Mais c'est mieux que 5000 RMBC’est moins bien qu’avec 20000 RMB en tout cas
Il aura les 10000 RMB en liquide, le Ghaz ?Bonjour Neuro
La fuite de Ghaz vu les reponses laconiques ?
......
Quelle ville de l'anhui ?
Bonjour ChrisIl aura les 10000 RMB en liquide, le Ghaz ?
vivre en chine avec 10000 RMB sans charge loyer/transport/internet/electricité&Eau est-il un avantage?
Il y a des loisirs dans l’Anhui profond, à part trier les artichauts de tonton Wang du plus lisse au plus rugueux ?10000, dans l'Anhui profond, aucune charge, juste la bouffe, fringues de temps en temps loisirs ... c'est large.
Il y a des loisirs dans l’Anhui profond, à part trier les artichauts de tonton Wang du plus lisse au plus rugueux ?
Je te fais juste remarquer en passant qu’il ne parle que de trier. Après le tri, tu as apparemment une utilisation bien personnel des artichauts.Chacun sa passion, parce l'artichaut rugueux à carrer, tu dois le sentir passer. M'enfin, il en faut pour tous les goûts.
Sinon Huangshan, c'est quand même pas mal, ça mérite quelques jours de grimpette.
Je te fais juste remarquer en passant qu’il ne parle que de trier. Après le tri, tu as apparemment une utilisation bien personnel des artichauts.
En parlant d'artichauts, j'en ai jamais vu en Chine !
tu peux en trouver à Shanghai dans l’ancienne concession française mais ça coûte une blinde (80 RMB pièce). Un primeur qui ne paye pas de mine mais qui a tout.En parlant d'artichauts, j'en ai jamais vu en Chine !
Ca c’est précis comme localisationtu peux en trouver à Shanghai dans l’ancienne concession française mais ça coûte une blinde (80 RMB pièce). Un primeur qui ne paye pas de mine mais qui a tout.