ben voilà, tu as trouvé ta vocation ! tu t'associes avec ton tonton maraîcher de Saint-Pol de Léon et vous montez un business d'export vers la Chine...Ca c’est précis comme localisation
ben voilà, tu as trouvé ta vocation ! tu t'associes avec ton tonton maraîcher de Saint-Pol de Léon et vous montez un business d'export vers la Chine...Ca c’est précis comme localisation
Je vais monter une extension de Brittany Ferries: Shanghai <-> Bretagneben voilà, tu as trouvé ta vocation ! tu t'associes avec ton tonton maraîcher de Saint-Pol de Léon et vous montez un business d'export vers la Chine...
pas loin du Lotus bleu, 2 min en scooter. je te retrouve la rue à l'occase si tu veux.Ca c’est précis comme localisation
pas loin du Lotus bleu, 2 min en scooter. je te retrouve la rue à l'occase si tu veux.
peut-être, je ne me souviens pas du nomCa ne serait pas l'Avocado Lady sur Wulumuqi Lu?
je vois que tu es capable aussi de faire une extension vers la Lune.Je vais monter une extension de Brittany Ferries: Shanghai <-> Bretagne
F**** yeah
chez toi en Arabie Saouditechez moi, 5000 yuan, ca suffit largement, pour une bonne vie. un appartement de 100m2, bien meublee, tous les jours bon repas avec de la bierre....au restaurant.
chez moi, en prison. les repas gratuits.chez toi en Arabie Saoudite
Y a de la bière dans les prisons chinoises?chez moi, en prison. les repas gratuits.
ils t'ont mis en taule?? Les saoudiens sont méchants ils n'aiment pas les chinois.chez moi, en prison. les repas gratuits.
tu y entres et.restes 2 mois pour experimenter cette vie, puis tu le sais.Y a de la bière dans les prisons chinoises?
La classe.
les chinois sont gentils? c,est interdit d,avoir de l,armes en chine, tu pense que c,est bien?ils t'ont mis en taule?? Les saoudiens sont méchants ils n'aiment pas les chinois.
ouiles chinois sont gentils?
je n'ai rien compris.c,est interdit d,avoir de l,armes en chine, tu pense que c,est bien?
je n,ai pas une mentalitee normale, donc c,est normal que tu ne me comprends pas.oui
je n'ai rien compris.
si tu le disje n,ai pas une mentalitee normale, donc c,est normal que tu ne me comprends pas.
oui, il y a des chinois qui depensent 10 milles, il y en a qui gagnent 2000 par mois, et trouvent cette vie correcte.Oui c'est tout à fait correct si pas de loyer. Bien évidemment cela dépend du mode de vie.
Si tu vis correctement avec 2k à Shanghai, chapeauoui, il y a des chinois qui depensent 10 milles, il y en a qui gagnent 2000 par mois, et trouvent cette vie correcte.
Salut le vengeur masqué tu habite en chine ? Si oui j'ai quelque question à te poser merciC'est clairement un avantage de ne pas payer plein de truc.
Le vengeur masqué