fin mot de l'histoire
on est allés se faire rembourser la voiture hier
donc samedi dernier on a inspecté la voiture, payé, inscrit le numéro de châssis sur le contrat puis signé
on laisse la voiture chez le concessionnaire pour qu'il s'occupe de l'assurance et de l'immatriculation en disant qu'on viendra la chercher le weekend suivant
lundi le gars nous appelle pour nous dire qu'en fait la voiture avait déjà été vendue le matin de notre visite, et que blablabla
il nous propose donc de nous l'échanger contre une autre voiture du concessionnaire de baoshan
on refuse qu'il fasse la carte grise pour une voiture qu'on a pas vu, qu'on passe ce weekend (car mon copain est en mission) pour la prendre et qu'il a qu'à trouver une solution
le gars rappelle le mercredi, dit non c'est mort on peut pas avoir la voiture, donc soit il nous l'échange contre une de baoshan avec 1.000 yuan de rabais, soit il nous rembourse
mon copain dit qu'on passe samedi, qu'on va y réfléchir, mais que si il augmente pas le rabais on choisira l'autre option
le gars rappelle le lendemain dit qu'il comprends pas pourquoi on veut pas la voiture de baoshan, c'est le même modèle et que le rabais ira pas au dessus de 1.000 yuan...
bon alors dommage pour le vendeur, car mon copain a vu ça comme un signe qu'il fallait acheter une plus grosse voiture, et moi j'ai un caractère de me*de qui fait que je vais préférer me faire rembourser et aller acheter une voiture plus chère chez la concurrence
on est donc allé signer le contrat de remboursement hier, ça prend 3 jours ouvrés, et il n'y a pas de retenue car c'est de leur faute
donc en fait le gars savait probablement depuis le début que la voiture qu'il nous a montré était pas dispo, mais il voulait conclure la vente à tout prix (on l'avait appelé la veille pour lui dire qu'on irai l'acheter le lendemain après midi), et il s'attendait pas à ce qu'on soit des têtes de c*ns
sinon on est allé voir la Kia K2, mais il semblerait que cette voiture ait quelques problèmes... des retours?