Y a S.L Jackson qui joue dedans. Cela veut tout dire.
rien que pour Pulp Fiction et Jacky Brown tu dois le respect à SLJ
Y a S.L Jackson qui joue dedans. Cela veut tout dire.
Une de mes plus grosses claques cinématographiques, je la dois à John Woo.
Une balle dans la tête : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8190.html
Kung Fu Hustle est totalement barré !! Et les voix françaises en rajoutent. Il était sorti en DVD en France sous le nom de Crazy Kung Fu.
Toujours Stephen Chow et ses films kung fu burlesque, un bon cocktail pour un film très divertissant. Ça se passe dans le sud de la Chine du début du siècle ou des villageois se servent du kung fu pour se défendre de la mafia locale. Film en cantonnais.
Une bonne comédie coréenne avec Lee Byung-hun qui a fait aussi d'excellents films comme "I saw the Devil" ou le génial "A Bittersweet Life" et sa série coréenne IRIS est pas mal non plus.The Good, the Bad, the Weird (coreen)
Un bon film d'action, de comedie et d'aventure , un peu loufoque, on ne s’ennuie pas une seule minute.
http://www.imdb.com/title/tt0901487/?ref_=fn_al
Voir la pièce jointe 45888
Kung Fu Hustle est totalement barré !! Et les voix françaises en rajoutent. Il était sorti en DVD en France sous le nom de Crazy Kung Fu.
L'image de la langue en fin de film me poursuit encore aujourd'hui!!! Je l'ai vu une fois, pas sûr d'avoir le courage de le revoir.Pour ceux qui ont adoré Oldboy (le meilleur film de la terre), jetez un oeil au making-of , c'est passionnant (3h30, avec soustitres en anglais) :
Les remake Hollywood de films asiatiques sont des grosses bouses en general. (Ring/The grudge).J'ai vu seulement le remake américain. Il n'est pas si mal. Il a le mérite de me l'avoir fait connaitre et de m'avoir donné envie de voire la vo . J'imagine qu'il est un peu à la version coréenne ce que the ring américain est à la version originale japonaise...
Tiens d'ailleurs :
J'ai enfin vu The Raid 2 aka le meilleur film d'action de tous les temps. C'est ultra violent, c'est joliment bien filmé, ça gicle et il n'y a pas de scènes d'amour a la con qui ne servent a rien. Ça dure quand même 2h30 mais on s'ennuie rarement. A voir en VO (indonésien) évidemment.
Les remake Hollywood de films asiatiques sont des grosses bouses en general. (Ring/The grudge).
Si tu as aime the Ring (l'original jp). Regarde Audition > http://www.imdb.com/title/tt0235198/
J'ai enfin vu The Raid 2 aka le meilleur film d'action de tous les temps. C'est ultra violent, c'est joliment bien filmé, ça gicle et il n'y a pas de scènes d'amour a la con qui ne servent a rien. Ça dure quand même 2h30 mais on s'ennuie rarement. A voir en VO (indonésien) évidemment.
Voir la pièce jointe 50698
Généralement les suites de film sont souvent décevantes. Ici ce n'est pas le cas, au contraire je le trouve bien mieux que le 1er.
Une scène qui n'a pas pu être intégré au film, mais qui donne un bel aperçu de l'ambiance
Et pour ceux qui n'ont pas vu le premier (que je conseille aussi pour les fans du genre) , voila le trailer :
Ok, 4mn40 de flingues et de sang partout, pas ma came ;-)
Le film se limite à ça? Parce que 2h30 d'hémoglobine même bien filmée, j'ai un peu peur de m'emmerder autant que devant un match de foot ;-)
Ok, 4mn40 de flingues et de sang partout, pas ma came ;-)
Le film se limite à ça? Parce que 2h30 d'hémoglobine même bien filmée, j'ai un peu peur de m'emmerder autant que devant un match de foot ;-)