J'ai finalement vu The Raid 2 après avoir adoré le 1.J'ai enfin vu The Raid 2 aka le meilleur film d'action de tous les temps. C'est ultra violent, c'est joliment bien filmé, ça gicle et il n'y a pas de scènes d'amour a la con qui ne servent a rien. Ça dure quand même 2h30 mais on s'ennuie rarement. A voir en VO (indonésien) évidemment.
Voir la pièce jointe 50698
Généralement les suites de film sont souvent décevantes. Ici ce n'est pas le cas, au contraire je le trouve bien mieux que le 1er.
Une scène qui n'a pas pu être intégré au film, mais qui donne un bel aperçu de l'ambiance
Et pour ceux qui n'ont pas vu le premier (que je conseille aussi pour les fans du genre) , voila le trailer :
Moi qui n'avais pas pu finir le 1 car cela m'avait donne mal au crane, si y a moins de boum boum et plus de combat au CaC dans le 2nd, je lui donnerai peut etre une chance.J'ai finalement vu The Raid 2 après avoir adoré le 1.
Un peu trop poussé sur la violence pour moi, certaines scènes sont vraiment dégueu. Par contre, les bastons sont de purs chefs-d'oeuvre, les plus belles que j'ai vu dans un film jusqu'ici.
Donc si on ferme les yeux sur la violence excessive, oui, c'est un super film.
En fait, dans le 1 il y a une super scène de baston où le flic traîne son collègue blessé dans un couloir, puis il se fait attaquer de tous les côtés (je sais pas si tu es allé jusque là). Le 2 il y a surtout ce style de scène, dès le début du film.Moi qui n'avais pas pu finir le 1 car cela m'avait donne mal au crane, si y a moins de boum boum et plus de combat au CaC dans le 2nd, je lui donnerai peut etre une chance.
Yep, ça a même été adapté aux US par Monsieur Scorcese, c'est dire!Comme d'autres avant moi: Infernal Affairs.
Trilogie géniale, le 2eme étant mon préféré! (superbe performance de l'acteur Francis Ng + la scène du Hot Pot ou il appelle ses "lieutenants" un a un).
Mouais...en beaucoup moins bien...Yep, ça a même été adapté aux US par Monsieur Scorcese, c'est dire!
Pour moi, Infernal Affairs, a part qques tres beaux moments, c'est assez moyen que ce soit la version originale ou le remake de Scorsese oubliable....Yep, ça a même été adapté aux US par Monsieur Scorcese, c'est dire!
tu oublies "the mission "Les film de Johnnie To: PTU, Exilés, Breaking news...