Mes visionnages: ceci n`engage que moi
Dominion :Série sans plus, ça brode pour pas grand-chose histoire de mi- ange mi- démon si j`ose dire
The strain :Le pilote un peu long , le 2e épisode ne produit aucun effet kiss-cool mais , a voir sur les suivants : je meurs , je reviens , Dracula et zombies ! bof
Exant : Un melting-pot de A.I ,clin d`œil de Gravity et compagnie.
Last Ship :C`est encore la fin du monde , nous avions déjà Last Resort en mode guerre nucléaire, et aujourd’hui Last Ship en mode virus destructeur , c`est l`été il fait donc a regardé sans réfléchir et en sirotant un pastis mauresque avec beaucoup de glaçons.
Penny Dreadful : Une série fourre-tout Docteur Frankenstein, Mr Dorian Gray, l`ombre de Jack l’Éventreur, un loup- garou et quelques personnages célèbres de la littérature fantastique britannique… : ils y sont presque tous.. A voir sur le temps peut être qu`ils vont nous mettre aussi les trois mousquetaires, mais, c`est beau une glace au chocolat en plein soleil .
Satisfaction :Une série sans tabous, du sexe , des jolies filles sexy , des chauds lapins de 7 a 77 ans,.. Bref un monde où tu ne penses pas avec ton cerveau , mais avec ta carotte , ton aubergine , ton concombre , tu me comprends : le bonheur est dans le pré , ou dans la grange !
The lottery : Alors pas grand-chose a dire . Le monde ne procréait plus , mais par magie il reste l`espoir pour 100 femmes de devenir: Bibendum chamallow pendant 9 mois. , durant le pilote j`ai eu le temps de faire un pain aux raisins , une machine de blanc et une piscine de rosé que j`ai dégustée avec modération