J'avoue avoir tendance à préférer ma SF sous forme d'anime... si le japonais sous-titré anglais ne te dérange pas, je recommande Aldnoah Zero (va voir sur kissanime.net pour le streaming)Une bonne série SF à recommander?
Coucou!!! Quelqu'un a un lien pour les saisons 4 5 6 de kamelott? je reste sur ma faim...
En général je regarde surtout de l'heroic fantasy en animé et films/séries en sf mais en en jetant un coup d'oeil déjà je suis tomber sur une vostfr et ça à l'air sympa. Je vais me laisser tenter : http://www.crunchyroll.com/aldnoah-zero/episode-1-princess-of-vers-656657J'avoue avoir tendance à préférer ma SF sous forme d'anime... si le japonais sous-titré anglais ne te dérange pas, je recommande Aldnoah Zero (va voir sur kissanime.net pour le streaming)
Donc je suppose que tu connais déjà Attack on Titan... tiens, ça me fait penser que j'ai un petit creux...En général je regarde surtout de l'heroic fantasy en animé
clasique !Cosmos 1999
énorme ! merci.Tu peux tenter Extant avec Hale Berry, c'est pas trop mal.
j'ai pas accroché avec arrow ni shield mais je vais jeter un oeil. MerciPour ma part j'attend deux séries qui vont/ont commencés.
The Flash:
Se situant dans l’univers DC comics et directement lié a la série Arrow. L'histoire tourne autour de Barry Allen, aka, Flash.
Gotham:
Se situant aussi dans l'univers DC comics. La série tourne autour des débuts du Commissaire Gordon bien avant l’arrivé de Batman.
Donc je suppose que tu connais déjà Attack on Titan... tiens, ça me fait penser que j'ai un petit creux...
âmes sensibles attentionDonc je suppose que tu connais déjà Attack on Titan... tiens, ça me fait penser que j'ai un petit creux...
Et là je vois que je suis un peu trop accro à cette série parce que la seule chose à laquelle je pense c'est que c'est trop mignon alors que le mec a un costume d'écorché...âmes sensibles attention