T
- The missing:
Serie Franco anglaise, thriller. Ca suit l'histoire de la disparition/enlevement d'un gamin anglais le soir de la coupe du monde 98.
Pas mal du tout, assez poignant et sympa de revoir Tcheky Karyo et Jean Reno
http://www.tvrage.com/the-missing
Les "aventures" de Marco Polo m'ont fait rever gamin mais si c'est pour voir mon heros de jeunesse dans une serie style Kung Fu, ca va me plaire moyen.je viens de commencer Marco Polo et cela s'annonce tres bien... malgre quelques libertes scenaristiques ! (Marco Polo maitre d'art martiaux? savait pas)
Kubilai Khan est impressionnant...
saison 1 en 10 episodes
Les critiques ne sont pas enthousiastes mais je vais tacher de lui donner une chance si tu dis aimer.
regarde seinfeld sur lequel friends a tout pompéEt moi je me refait les 10 saisons de Friends comme tout les deux ans ^^ restera toujours pour moi la best serie ever
Oui on m'en avait parlé, tout comme How I met your mother a pompé sur friends (donc seinfeld)regarde seinfeld sur lequel friends a tout pompé
regarde seinfeld sur lequel friends a tout pompé
Les "aventures" de Marco Polo m'ont fait rever gamin mais si c'est pour voir mon heros de jeunesse dans une serie style Kung Fu, ca va me plaire moyen.
Les critiques ne sont pas enthousiastes mais je vais tacher de lui donner une chance si tu dis aimer.
Archer ( anime)
Une tuerie absolue, dont je viens de faire la découverte. J'aurais pas dû lire ce thread en diagonale.
les 5 saisons d'Archer m'ont bien occupé mes soirées à l’hôtel quand j'étais en mission tout décembreA propos d'Archer, la saison 6 commence tout juste.
C'est en effet un truc a ne pas manquer. Je conseille chaudement! Excellente comedie!