Logiquement tu devrais avoir:
- 4 saisons + le pilot de la saison 1 (téléfilm)
- BG: Razor
- Caprica (spin-off, 1 saison)
- Battlestar Galactica: Blood and Chrome (série remontée en téléfilm)
Une très grande série de science fiction, même Caprica était sympa a voit.
Entre chaque saison, tu as aussi, de mémoire, des web-épisodes.
Alors en fait voila ce que j'ai concernant BSG :Logiquement tu devrais avoir:
- 4 saisons + le pilot de la saison 1 (téléfilm)
- BG: Razor
- Caprica (spin-off, 1 saison)
- Battlestar Galactica: Blood and Chrome (série remontée en téléfilm)
Une très grande série de science fiction, même Caprica était sympa a voit.
Mr ROBOT
superbe aussi mais l'acteur principal a un genre unique, il faut aimer
Update: j'en suis à l'épisode 6 et, franchement, j'accroche toujours bien. Je ne trouve franchement pas qu'il y ait un revirement à 180 degrés. Il y a bien un peu de "fantastique" qui s'immisce, mais ça s'insère très bien dans le cadre twinpeaksien de l'histoire je trouve. En plus, l'évolution des personnages est vraiment intéressante.je te spoile pas mais j'ai pas du tout aimé alors que je regarde bcp de series norvegiennes ou danoises ....ca commence bien avec l ambiance à la twin peak assez sombre sur 2 episodes mais le retournement de genre à 180 C de la serie m ' a laissé avec un gros WTF et m a fait ressortir de l'intrigue....
Définitivement la série de l’année. La 2nde saison arrive dans moins de deux mois. J'ai hate.
À mon sens, cette série est parfaitement grotesque. Les héros sont censés lutter contre la world company mais possèdent tous les derniers gadgets hi-tech à la mode, en plus de vivre à New-York qui est une des villes les plus riches d'Amérique. Quand on dit lutter contre un système, on évite de contribuer à ce système.
Mais bon, les goûts et les couleurs......
Suite a ton message, j'ai regardé...Personne ne regarde Orphan Black? Rien que pour la performance extraordinaire de Tatiana Malsany, ça vaut la peine. Elle incarne tous les clones d'un projet scientifique appelé 'Leda', et est capable de rendre chaque clone unique et complètement différent (dans la manière de marcher, de parler, et même les expressions du visage), c'est vraiment impressionnant - surtout quand elles interagissent ensemble dans les mêmes scènes, parfois trois ou quatre d'entre elles sont rassemblées, et on oublie qu'une seule actrice joue tous ces personnages. Après la série elle-même est captivante et bien faite, perso j'adore!
Je me réveille un peu tard et je vais sans doute passer pour un gros ringard, mais je viens de commencer à regarder the Newsroom, et c'est effectivement très très bien. Tous les acteurs sont vraiment excellents.Je viens de terminer la saison 2 de The Newsroom, une série de HBO, centrée sur l'univers d'une équipe de journalistes qui travaille pour le 20h d'une chaîne du câble.
Juste excellente, rythmée, un scénario au top, une Jane Fonda shoutée de temps à autre, le plaisir de retrouver Sam Waterston (Jack MacCoy de Law & Order) et de découvrir la magnifique Olivia Munn
Saison 3 (et dernière saison malheureusement) fin 2014.