le remake de mcGyver est une bonne purge en effet.Meme le bricolage Nawak devient completement WTF, par exemple qui a compris comment il ouvre le coffre avec un seul doigt au debut ? et puis la realisation est terriblement daté, on a l impression d'un sous " Alias" et ca fait cheap...
Voir la pièce jointe 89178
on a enfin la serie qui tue le game de la saison 2016/2017 ( pour le moment) , bien plus qu'un remake du film avec yul brynner, les deux premiers épisodes sont parfaits ( après c'est 500 millions d'USD de budget pour la série) que ce soit les questions qu'ils posent sur les IA, la loi d'Asimov, le libre arbitre, le fils rouge qui se dessine petit à petit, , l'acting qui dépote ( ed harris, eva rachel wood, anthony hopkins.) et les decors naturels qui renforcent l'immersion...c'est bien bien plus qu'un jurassic park like au far west....HBO tient enfin sa grande serie pour remplacer GOT dans 2 ans...pour le moment c 'est quasi parfait...et cet excellent choix de de ne pas différencier les androïdes des visiteurs humains du parc...
le pilot peut etre difficile d'acces avec sa structure en " fete de la marmotte" mais il laisse bien s'impregner des regles/ du fonctionnement du parc....
""A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?""""""""
Voir la pièce jointe 89178
on a enfin la serie qui tue le game de la saison 2016/2017 ( pour le moment) , bien plus qu'un remake du film avec yul brynner, les deux premiers épisodes sont parfaits ( après c'est 500 millions d'USD de budget pour la série) que ce soit les questions qu'ils posent sur les IA, la loi d'Asimov, le libre arbitre, le fils rouge qui se dessine petit à petit, , l'acting qui dépote ( ed harris, eva rachel wood, anthony hopkins.) et les decors naturels qui renforcent l'immersion...c'est bien bien plus qu'un jurassic park like au far west....HBO tient enfin sa grande serie pour remplacer GOT dans 2 ans...pour le moment c 'est quasi parfait...et cet excellent choix de de ne pas différencier les androïdes des visiteurs humains du parc...
le pilot peut etre difficile d'acces avec sa structure en " fete de la marmotte" mais il laisse bien s'impregner des regles/ du fonctionnement du parc....
""A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?""""""""
Bof bof, ca ne m'a pas encore convaincu (et j'etais justement en train de voir le 2nd episode).
Peut etre parce que je n'accroche pas trop au scenar et que je ne suis pas fan des series/films style western (sauf les très bons).
Bref pour moi c'est plus chiant que GOT (que je regarde sans etre specialement fan).
après c 'est sur que si on aime pas le western ( qui est plus un pretexte ici) et les series qui prennent leur temps pour poser leurs histoires ( quoique westworld est loin d'etre lente comme mad men), ca dissuade
Une autre série que j'ai découverte pendant les vacances : Luke Cage
Voir la pièce jointe 89185
Je ne suis pas fan de Marvel et de ses séries aux super héros nian-nian, mais encore une fois j'ai regardé la série sans savoir de quoi ça parlait donc je ne savais pas du tout de quoi ça allait parler.
Finalement c'est pas si mal, du moins les premiers épisodes. Ca change un peu des super héros chiants habituel, du coup ça me semble un peu plus original, et la bande son est excellente.
Mais mike serieux, tu mattes combien d'heures de series par jour ??Une autre série que j'ai découverte pendant les vacances : Luke Cage
Voir la pièce jointe 89185
Je ne suis pas fan de Marvel et de ses séries aux super héros nian-nian, mais encore une fois j'ai regardé la série sans savoir de quoi ça parlait donc je ne savais pas du tout de quoi ça allait parler.
Finalement c'est pas si mal, du moins les premiers épisodes. Ca change un peu des super héros chiants habituel, du coup ça me semble un peu plus original, et la bande son est excellente.
Mais mike serieux, tu mattes combien d'heures de series par jour ??
Voir la pièce jointe 89210
suis tombé sur cette nouvelle serie, c 'est sur le voyage dans le temps, un bad guy veut detruire les USA en modifiant l'histoire en volant une machine à remonter dans le temps...sauf que la team qui le poursuit modifie aussi l'Histoire ce qui a des repercussions sur le present...et que le bad guy semble moins bad guy ca complot
pour le moment, c 'est plutot bien geré et ca se prend pas du tout au serieux...en plus y a du budget donc ca fait pas cheap...après c 'est pas une grande serie, mais c 'est pas deplaisant..le premier zode portait sur l explosion du hindenburg, le second se passe pendant l assassinat de Lincoln
Ouai j'ai trouve ca sympa aussi.
Ca me rappelle "quantum leap" ou "sliders" dans le cote pas prise de tete.
Comme on en parlait sur le wechat SFP, c'est top, mais la saison 3, reprise par Netflix au lieu de BBC est deja moins bien.J'aimerais vos avis sur la serie Black Mirror ? en recherche de nouveautes.