Je souhaite acheter un disque dur externe sur taobao/tmall/jd. Avez-vous un bon vendeur à me recommander?
Je suis passé par eux pour acheter un HD récemment, pas eu de problème particulier : https://yihuashuma.tmall.com/
Je souhaite acheter un disque dur externe sur taobao/tmall/jd. Avez-vous un bon vendeur à me recommander?
Question de béotien: quelle est la différence de coût et de débit entre:
- surfer sur internet avec un téléphone en utilisant la 2G / 3G ou 4G (perso, j'ai même pas la 3G)
- surfer sur internet avec une tablette en utilisant le wifi fourni par le téléphone en mode hotspot (ou un des appareils suggérés par @MarvinHC plus haut) ?
je sais vraiment pasThéoriquement aucune différence, sauf qu'avec l'appareil cité plus haut, tu pourras y connecter plusieurs téléphones/tablettes simultanément avec un seul et même abonnement.
Avec ton téléphone tu es le seul sauf si tu le met en mode hot-spot/partage de connexion.
je sais vraiment pas
moi le boulot m'avait dit que le hotspot était plus cher, mais ça remonte à une paire d'année
Question de béotien: quelle est la différence de coût et de débit entre:
- surfer sur internet avec un téléphone en utilisant la 2G / 3G ou 4G (perso, j'ai même pas la 3G)
- surfer sur internet avec une tablette en utilisant le wifi fourni par le téléphone en mode hotspot (ou un des appareils suggérés par @MarvinHC plus haut) ?
Pour ceux souvent en déplacement et qui veulent faire quelques activités sportifs à l'hotel (parceque leur hotel est perdu au milieu de NUL PART!... Nan mais ça va j'le vis bien....), j'ai acheté ça que j'devrais recevoir sous peu :
https://world.tmall.com/item/521053505788.htm?_u=f26tvg4551dc&id=521053505788
j'en ai déjà mais des plus petits (qui sont un peu relou d'ailleurs).
Voyageant relativement souvent, mes activités sportifs sont vite limité. Je vais pas me trimballer des haltères ou j'sais pas quoi... L'intérêt de ces élastiques et de pouvoir travailler certain muscle avec un élastique qui prend pas du tout de place dans la valise. Et du coup on peut débloquer de nouveaux exercices à faire chez soi. C'est pas mal, y a des docs sur le net pour de nouveaux mouvements et tout et tout. Enfin voilà, j'vous dirais si c'est bien à la reception sous peu
pour les photographes, vous avez du matos à conseiller sur Taobao? (genre toi là, @Orang Malang , j'suis sûr t'as des p'tites perles ;p)
Suis pas une référence sur Taobao, sauf pour les trucs pas chers ...
Pour le matériel photo, je suis plus en mode "vieux de la vieille" et je préfère me rendre en magasin ...
We pareil quand il s'agit d'objo mais pour les trucs de ce genre j'hésite pas à tester ^^ je regarderais pour un videur de SD en rentrant
Pour le videur de SD, j'utilise le WD My Passeport Wireless ...
Woa j'suis le boulet! J'viens de capter que ce hd a un emplacement sd....Pour le videur de SD, j'utilise le WD My Passeport Wireless ...